06/01/2013 à 22:22
Bonjour, donc me revoilà après un long moment d'absence pour vous proposer une vue de Saint léonard des bois petit village dans les alpes mancelles, je vous met une deuxième version que j'ai retouché avec un effet tilt shift.
N'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas que je puisse progresser. :)
Exifs : APN :
NIKON D90 Vitesse :
1/320 s. Ouverture :
ƒ/9 Sensibilité :
250 Focale :
40mm
06/01/2013 à 22:46
Quand j'ai vue la photo je me suis dis "pas mal, c'est plutôt sympa" puis je me suis dit "un effet tilt shift ça le ferait bien sur cette photo" et je descend un peu et la je vois une deuxième version en tilt shift.
Je précise que je n'avais pas lu la présentation de tes photos, je regarde et je lis après.
06/01/2013 à 22:52
très bien ton tilt shift, un truc je pas essai encore, peut-etre un poil trop haut ? je voir les maison en ba floue, mais comme je dit je jamais fait ça !
07/01/2013 à 05:09
J'ai fait un petit séjour à Saint-Léonard des bois au printemps 2006 dans le cadre de mes études. Ce village est vraiment super sympa et les alpes mancelles ne démeritent pas de beauté. Tu as pris la photo depuis le petit parc animalier en haut de la montagne ?
Une photo bien sympa qui rentrerait parfaitement dans le cadre d'un reportage sur la région. Bravo à toi ;)
07/01/2013 à 22:42
Merci pour vos commentaires ça me redonne la confiance en moi que j'avais un peu perdu !
très bien ton tilt shift, un truc je pas essai encore, peut-etre un poil trop haut ? je voir les maison en ba floue, mais comme je dit je jamais fait ça !
Disons qu'en faisant mon tilt shift un peu plus bas je ne pensais pas vraiment avoir cet effet maquette recherché, d'où le flou un peu sur les maisons.
J'ai fait un petit séjour à Saint-Léonard des bois au printemps 2006 dans le cadre de mes études. Ce village est vraiment super sympa et les alpes mancelles ne démeritent pas de beauté. Tu as pris la photo depuis le petit parc animalier en haut de la montagne ?
C'est vrai que les alpes mancelles ne démeritent pas de beauté, sinon non la prise de vue n'est pas côté parc animalier mais sur l'autre versant côté sarthe.