31/01/2014 à 15:42
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum ; voici mon premier partage réalisé au court d'une ballade en voiture dans mon village :
Merci pour vos commentaires ; ).
A bientôt !
31/01/2014 à 15:48
Salut !
Vraiment sympa comme idée de photo et plutôt bien réalisée !
Si je puis me permettre une remarque, je trouve la photo assez grisonante et regratte un manque de pep's au niveau des contrastes notamment.
Ce n'est qu'un avis personnel…
;)
31/01/2014 à 15:59
Une 2 pattes, je ne peux pas résister !
Pour moi, il n'y a pas de N&B, mais bien une désaturation très forte de tout sauf de la belle demoiselle, j'aimme assez le rendu.
S'il était possible d'avoir un lien vers une version HD, ou tout du moins plus grande pour se rendre compte, c'est vrai que ça semble manquer d'un poil de netteté/piqué ? peut-être pourrais tu accentuer un peu ?
Bon, si tu en a d'autres avec cette voiture… lache toi ! est-ce la tienne ? Une 2cv6 ? ou au moins une 4. A première vue.
31/01/2014 à 16:10
Voila une petite idée vite fait
Si ca ne plait pas biensure je retire…
Je pense qu'il en maque mais voici au moin l'idée et mon écran au taf est un peu pourri j'ai peur de faire des boulettes en retouchant mais en rajoutant peut être un peu de saturation…
31/01/2014 à 16:18
Merci pour vos commentaires !
La 2CV, elle a mon père, je crois que c'est 2CV 4 (sans certitude… Pas de problème pour en reposter plus tard ; )
Voila, j'ai essayé de tirer profit de vos conseils, j'espère que je n'ai pas trop tiré sur les manettes ^^ :
hpics.li/2fcc3bb (à copier/coller dans la barre d'adresse, ne pas cliquer sur le lien)
31/01/2014 à 16:21
Joffrey_B a écrit :
Merci pour vos commentaires !
La 2CV, elle a mon père, je crois que c'est 2CV 3 (sans certitude… Pas de problème pour en reposter plus tard ; )
Voila, j'ai essayé de tirer profit de vos conseils, j'espère que je n'ai pas trop tiré sur les manettes ^^ :
hpics.li/2fcc3bb
J'y trouve un mieux en effet par contre tu as la même chose que j'ai pu constaté sur ma retouche, c'est que la croix est surex…