Petite pause dans le verdon

13/01/2011 à 15:26

Sand59

Dans la même idée que ma photo du jour je vous propose une petite pose dans une région que je trouve très belle. Pourtant je n'y suis pas restée longtemps (un week-end) mais je pense que ce sera un endroit où je retournerai pour de futures vacances. Bon assez parlé, voici quelques clichés.

1. je ne sais pas exactement à quoi ça sert mais ça donne un joli rendu d'arroser ces arbres ;)



2. un bout du lac de sainte croix (moi qui fait de l'aviron je m'y baquerais bien dedans contrairement à là où je pratique pour le moment)



3. Et voici 3 clichés de la route des crêtes (celle ci m'a été conseillé pour une randonneuse croisée la matinée)



4. Moi qui suis attirée par le vide, je n'en menais pas large pour prendre cette photo (même si bien sur les lieux sont bien sécurisés)



5. Peut être un peu isoler comme habitation :D mais alors quel calme



J'espère que cette pause vous aura plu autant qu' à moi quand je l'ai faite.
Bonne fin de journée
13/01/2011 à 16:49

Henry

Superbe région , j'ai dans ma "réserve" la méme que la 2 ! ;)

Par contre les photos ici sont à peine surexposées , dommage :)
13/01/2011 à 17:13

Karine

Jolie série pour une jolie région en effet ! J'aime bien la 4 et les monts enneigés.
C'est marrant, j'ai pris la maison de la dernière photo en photo aussi, mais en cadrant plus large.
Pour le lac jolie photo, c'est plutôt le lac de st croix je pense.
13/01/2011 à 19:11

Sand59

Effectivement Karine pour le nom du lac j'ai rectifié merci. Et pour la dernière maison en fait j'ai recadré un peu je dois bien dire.
A Henry, oui c'est vrai que l'exposition n'est pas top à cette époque c'était l'appareil qui choisisait tout tout seul :D
13/01/2011 à 21:35

Look_Down

Mon petit avis (à ne pas prendre trop au sérieux, ce n'est qu'un simple avis d'amateur)

1. Jolie, la compo est agréable, personnellement j'aime pas trop après.

2. J'aime bien, la coposition et le cadrage sont interessants, le fait de centrer le lac est une bonne idée je trouve. Les couleurs sont bien aussi.

3. Pareil que pour la 2 (sans le lac evidemment :P )

4. Une photo originale, l'expo est un peu bof, mais si tu pouvais pas choisir, c'est largement excusable ;) , et j'aime bien le cadrage

5. Comme pour la 4, mais j'aurai peut être cadré plus large pour qu'on puisse mieux se rendre compte de l'étendue du paysage
14/01/2011 à 05:18

Piipote

J'aime beaucoup les points de vue ! :)
Parfois un peu flou et les paysages un peu trop zoomés à mon goût mais très belle série !
14/01/2011 à 07:31

Sand59

Merci pour vos coms, la prochaine fois que j'y vais je ferai mieux mais bon c'est pas pour tout de suite :P .