13/01/2011 à 15:26
Sand59
Dans la même idée que ma photo du jour je vous propose une petite pose dans une région que je trouve très belle. Pourtant je n'y suis pas restée longtemps (un week-end) mais je pense que ce sera un endroit où je retournerai pour de futures vacances. Bon assez parlé, voici quelques clichés.
1. je ne sais pas exactement à quoi ça sert mais ça donne un joli rendu d'arroser ces arbres ;)
2. un bout du lac de sainte croix (moi qui fait de l'aviron je m'y baquerais bien dedans contrairement à là où je pratique pour le moment)
3. Et voici 3 clichés de la route des crêtes (celle ci m'a été conseillé pour une randonneuse croisée la matinée)
4. Moi qui suis attirée par le vide, je n'en menais pas large pour prendre cette photo (même si bien sur les lieux sont bien sécurisés)
5. Peut être un peu isoler comme habitation :D mais alors quel calme
J'espère que cette pause vous aura plu autant qu' à moi quand je l'ai faite.
Bonne fin de journée
1. je ne sais pas exactement à quoi ça sert mais ça donne un joli rendu d'arroser ces arbres ;)
2. un bout du lac de sainte croix (moi qui fait de l'aviron je m'y baquerais bien dedans contrairement à là où je pratique pour le moment)
3. Et voici 3 clichés de la route des crêtes (celle ci m'a été conseillé pour une randonneuse croisée la matinée)
4. Moi qui suis attirée par le vide, je n'en menais pas large pour prendre cette photo (même si bien sur les lieux sont bien sécurisés)
5. Peut être un peu isoler comme habitation :D mais alors quel calme
J'espère que cette pause vous aura plu autant qu' à moi quand je l'ai faite.
Bonne fin de journée