Ma série « I love NY »
-
Pose partage
-
Forum
-
Paysage
-
Ma série « I love NY »
26/04/2012 à 18:31
Salut à tous, en raison de mes résultats de ce trimestre je me retrouve interdis de photo alors, n'ayant rien de frais à poster je vais ressasser de vieux clichés d'il y a 2 ans pris lors de mon voyage à new york (à l'époque je ne m'interessais pas au technique de la photos mais j'aimais les pdv originales)
J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez et si quelque chose vous gène ou si une retouche vous titille,n'hésitez pas !
26/04/2012 à 19:14
C'est bien moche… pour l'interdiction de photo :|
Sinon les prises que tu nous présentes là sont superbes.
Tu as su prendre ça très bien niveau lumière, et pour les compos je trouve tes choix plutot bien vu aussi ;)
Merci pour la ballade parmi les grattes-nuages.
26/04/2012 à 19:24
Désolé pour ta punition.
Sinon, son sympa, pas original, mais sympa <--(c'est dit sans méchanceté ;) )
Et dernière chose, la photo NY3 est vraiment superbe question lumière, un seul regret, que tu n'ais pas déclenché avant, ainsi, le bateau aurait été à gauche, et il aurait eu de la place devant pour avancer.
Ici, on a l'impression qu'il va se prendre le bord de la photo !
26/04/2012 à 19:26
Merci beaucoup et oui c'est moche hein… pire que d'être privé des ortie même si je suis aussi privé de ça xD vivement l fin de ce trimestre après mon brevet je serai tranquille et je pourrais shooter pendant toutes les vacances ! ça va y aller puisque j'aurai 3mois sans photos à rattrapper !
26/04/2012 à 19:29
@darth en effet c'est dommage et c'est d'ailleur ce qui a failli me faire nepas mettre cette photo ^^
Et pour l'originalité je te l'accorde ces photos sont vu et revus xD
quand j'ai parlé au dessus de PDV originales je pensais surtout la 2 car c'est vrai que celle que je présente n'illustre pas vraiment mes propos
26/04/2012 à 19:38
C'est difficile faire original à NY, en fait, il y a tellement de photo de cette ville, que faire de l'orignal, devient une vraie gageure !
En tout cas, tes trois photos sont bien sympa, et je le pense !
26/04/2012 à 19:49
merci :D
26/04/2012 à 20:44
Tiens, ça faisait longtemps, ça va ? ;) C'est con pour ta punition :( Tu as essayé en argumentant, comme quoi la photographie était une discipline qui te permettrait d'avancer dans la vie autant que certaines manières à l'école, etc. ? Et ensuite de passer un deal comme quoi tu passais au dessus de la moitié en telle et telle matière et au dessus de X en telle et telle matière par exemple, et ils te laissaient pratiquer la photographie autant que tu voulais ? Enfin, dis moi si tu trouves que je me mêle de ce qi ne me regarde pas. J'espère juste t'aider car j'aurais littéralement pété un cable, si j'avais été à ta place. Je leur aurais écris des lettres sur lesquelles j'aurais bossé un maximum pour argumenter intelligemment en me faisant passer par une victime pour qu'ils culpabilisent. Mouahahah ! Ils auraientt pas tenu ! :-f
Sinon, très chouettes, ces photos ;)
26/04/2012 à 20:49
Une bonne série, un peu comme darth pour le manque d'originalité on à une impression de déjà, après je suis jamais allez à NY alors d'une j'aimerais y allez mais ca se fera pas et deux je suis pas sur de faire mieux.
26/04/2012 à 21:09
@jaquemotte je laisse passer un peu et je compte bien argumenter et me demerder pour pouvoir continuer parce que là j'en rêve de faire des photos là, j'en rêve la nuit !
26/04/2012 à 22:57
Une bien belle série.
Dis donc je viens de voir ton site ( super en passant ! ) et j'ai vu que tu avais 15 ans. Tu es en 3eme ? Ca fait plaisir de voir des jeuneots, jsuis en 4ème ^^.
Bravo !
27/04/2012 à 10:19
Ouai je suis en 3ème :)
Bon en fait j'ai 14 ans et 7 mois… donc pour faire plaisir à ma prof de maths j'arrondis xD
Et au cas où tu ne serais pas au courant Jaquemotte aussi a notre age si je ne me trompe pas ^^
27/04/2012 à 13:44
Gné ? Moi je suis a 14 ans et 3 mois. J'ai l'impression que Jaquemotte a 40-50 vu son niveau de macros…
27/04/2012 à 13:58
Sympa pour lui xD En même temps c'est vrai qu'il est super doué en macro, en tout cas moi je suis fan.
27/04/2012 à 13:59
Ah et en plus c'est lui ? Je croyais que c'étais elle…
Tu confonds pas avec SimoneW qui elle est jeune ?
JE crois que je vais aller réviser moi :D
27/04/2012 à 14:09
nan je parle bien de jaquemotte… il me semnle que c'est il…
27/04/2012 à 16:29
C'est il :P Merci Léo (non ?) et Nathan, ça fait très plaisir ! J'ai aussi 15 ans. Et bonne chance pour la suite avec tes parents ! ;)
27/04/2012 à 16:32
HAHA ! vlan ! je savais bien que c'était il ! xD
MDR
et pour mes parents, tout à l'heure j'ai pris une photos pour un ami c'était tellement jubilatoire que je me rend compte que faut que je leur parle parce que là c'est plus possible ;)
27/04/2012 à 16:33
T'es sur twitter ?
Si tu préfère tu peux répondre en messge privé ou par mail ça revient au même;)
27/04/2012 à 17:04
Non, sur Facebook sous le nom de Ben Kawam, mais pas sur Twitter ;)
27/04/2012 à 17:06
J'ai pas facebook ^^'
27/04/2012 à 17:12
Pas grave, il y a quand même Flickr :P
27/04/2012 à 18:54
Oui Léo c'est ca.
Comment tu sais ?
Tweeter : coucouhibou75
Facebook : Léo Adde
Flikr : coucouhibouphotos
27/04/2012 à 19:36
Il me semblait l'avoir lu ;) Et ça a été confirmé en voyant ta photo de profil il y a quelques jours en admirant les photos de Naturali. ;)