12/02/2012 à 18:19
Ma préférée est la dernière pour la beauté de sa lumière et sa composition.
Pour la première voici mon impression : L'oeil est porté par la lumière sur les batiments situés à gauche et du coup on oubli le bâtiment central qui est plongé dans l'ombre. La symétrie composée par la ligne des batiments et les arbres n'opère pas en raison de la trop grande différence de luminosité alors que ses lignes devraient diriger le regard vers le corps central du château. Donc si c'est possible il faudrait refaire la photo avec un autre éclairage en fonction de l'orientation du lieu…mais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire.
Catherine
13/02/2012 à 10:16
Merci Catherine tu as raison pour la première…je vais essayer en post production de corriger cela…grâce à tes remarques pertinentes et préciseq je peux peut etre améliorer la photo…
13/02/2012 à 13:04
Les couleurs et le détail de la dernière sont, à mon avis, son plus bel atout. Félicitations :)
15/02/2012 à 12:32
J'aime beaucoup la dernière, les couleurs sont magnifiques !
15/02/2012 à 13:56
Merci.à vous.C'est vrai que c est ma preferee et que les autres ne sont pas à ce niveau…
Tu as raison Oui Oui la 2 n'a pas reellement de sujet…
16/02/2012 à 10:00
Merci pitch pour cette excellent idée du chateau de Maintenon c'est vrai qu'il est superbe…un spot futur…