Photo d'un petit bateau rouge et son couple

29/12/2011 à 14:11

Yugibai

Bonjour a tous,

Dans mon dernier voyage en Bretagne j'ai pris plusieurs photo, je vous en montre une aujourd'hui. Mais je la trouve trop conventionelle. Ya t'il beaucoup d'erreur sur cette photo ? Merci =)

[Edit] J'ai poster dans paysage car les mouettes font partie du paysage et ne sont pas les acteurs principaux de cette photo, mais les invitées. 
29/12/2011 à 18:50

Lefourreux

Preum's à commenter ? … Bon, photo "banale" à mes yeux, car les mouettes invitées ne ressortent pas assez, et c'est ce détail qui aurait pû en faire un cliché un peu moins basique. Ceci dit, la couleur du bateau est sympa, et ça fait un vrai contraste avec la mer ! Et il y a même un petit rappel avec la bouée ! Peut-être qu'en cadrant moins serré, pour moins étouffer le sujet…

Remarques à prendre avec légèreté, je ne suis pas un pro ! ;)

Cordialement.
29/12/2011 à 19:24

Catherine

j'aurai bien vu ce bateau rouge perdu dans l'immensité gris vert de l'océan cela aurait sans doute donné un beau contraste.

CAtherine
02/01/2012 à 18:30

Yugibai

Vos deux avis se regoignent et je le partage. Mais mon petit bateau été a côté de a droite un homme qui remonter un bateau de l'eau et a gauche un mur de rocher qui aurait , je pense, sonner faux dans ma photo. Merci d'avoir partager votre avis =)