26/11/2009 à 22:37
J'espère qu'elle est libre de diffusion, sinon, n'hésitez pas à retirer les photos.
Photos réalisés avec mon ancien APN, un Nikon coolpix 4600.
La suivante à fini dans mon salon, un peu floue à l'agrandissement mais ça lui donne un air vieilli, et au final j'aime bien
La retouche encadrée
La Recouvrance
30/11/2009 à 11:32
Ah La Recouvrance... Quel bateau magnifique. J'ai eu l'occasion de l'observer à plusieurs reprises, mais jamais de le photographier. Tes images sont vraiment bien, avec une nette préférence pour les 2 premières, qui proposent une lumière magnifique (la couleurs de l'eau est un régal).
Bravo pour ce mini reportage, et on en veut d'autres !
30/11/2009 à 11:57
et oui au niveau des couleurs, c'est un compact en mode paysage, et pourtant tant de différences dans les couleurs......
c'était une journée grisonnante du festival Brest 2008, les photos ont été prises à environ une heure d'intervalle, 200m à vol d'oiseau et toutes dans la même direction (du port vers la mer)
j'ai une préférence pour la seconde personnellement, car la première voit la proue de la Goelette tronquée :/
à et deux regrets majeurs quand même, pas une fois je ne l'ai eue à portée de shoot 'toutes voiles dehors', et le temps de changer les accus (le temps de trouver dans quelle poche je les avaient glissé), le Renard et la Recouvrance, s'étaient séparés.... des fois on aimerait avoir deux APNs sous la main
01/12/2009 à 13:21
salut
Moi j'aime bien la deuxième et la derniere
25/07/2010 à 14:15
La "Recouvrance" vu par Erwann... mérite de resortir !
Pour ma part j'aime le contraste ciel et eau que l'on a sur les 2 premières ! :p
25/07/2010 à 15:46
En effet c'est de de très jolie photos. Bien vu !
25/07/2010 à 17:29
Ben je vais pas être très original : Je dit wouhaw pour la première ! Vraiment de bon contraste et de magnifique couleurs :)
25/07/2010 à 18:22
Moi j'aime bien la retouche , et les autres aussi :lol: bien vu