29/09/2013 à 14:09
Bonjour tout le monde !
J'ai ressortis deux photos de mes archives. Elles datent de pas mal de temps, deux ans environ, si ce n'est pas plus.
Voici la première, prise en Vendée :
1)
Les Sables-d'Olonne-2011-234
Et voici la deuxième, prise chez moi en Bretagne. C'est le phare de l'île vierge, le plus haut phare d’Europe. J'avais déjà présenté cette photo il me semble, mais là j'y ai fait un traitement différent.
2)
Phare-de-l'île-vierge-bis
Voilà, j'attend vos avis ! :)
29/09/2013 à 19:20
Je confirme l'avis de Ouioui. La première ne montre pas vraiment quelque chose. La seconde est beaucoup plus intéressante, même si j'aurais mis le rocher moins au centre. En fait, je ne sais pas si c'est possible, mais tu pourrais essayer d'autres PdV, ça pourrait te donner des possibilités intéressantes. ;)
29/09/2013 à 20:49
c'est marrant, tes archives sont bien liquides ? ! et bleues
:P
mes archives c'est plutôt ça :
Si vous me cherchez je suis dehors !
29/09/2013 à 23:03
sinon, j'ai retrouvé ça " dans mes archives " :
c'pas un disque dur, mais ça aboie quand y'a des voleurs…
30/09/2013 à 10:53
Merci Jean-Marc Généreux, heu… non je veux dire @ouioui, ainsi que @Sekhmet49 et @hamster1er pour votre passage ! :)
Pour la 1 il n'y a rien qui ressort, c'est vrai. J'aimais juste le fait de voir la ville de l'autre côté du quai. C'est pas grave, ça me fera une photo que je peux garder en souvenir de mes vacances quand même. :)
Pour la 2, je pense que ce serait pas mal d'y retourner, avec un temps différent, et une lumière différente. C'est pas super loin de chez moi, donc j'y retournerai un jour peut-être.
Haha l'histoire des archives est pas mal ! ^^ Dis, hamster, t'as sorti tout tes livres pour nous les montrer, ou bien c'est une photo qui date :) ? Enfin bon, dans les 2 cas, ca a du être drôle de ranger tout ça, après ! ^^
30/09/2013 à 11:19
tout pareil que Ouioui : je te laisse la une mais je prends la deux, sans hésiter.
30/09/2013 à 16:37
Colombine a écrit :
Merci Jean-Marc Généreux, heu… non je veux dire @ouioui, ainsi que @Sekhmet49 et @hamster1er pour votre passage ! :)
Pour la 1 il n'y a rien qui ressort, c'est vrai. J'aimais juste le fait de voir la ville de l'autre côté du quai. C'est pas grave, ça me fera une photo que je peux garder en souvenir de mes vacances quand même. :)
Pour la 2, je pense que ce serait pas mal d'y retourner, avec un temps différent, et une lumière différente. C'est pas super loin de chez moi, donc j'y retournerai un jour peut-être.
Haha l'histoire des archives est pas mal ! ^^ Dis, hamster, t'as sorti tout tes livres pour nous les montrer, ou bien c'est une photo qui date :) ? Enfin bon, dans les 2 cas, ca a du être drôle de ranger tout ça, après ! ^^
ça date de la réorganisation du layout de ma chambre.
30/09/2013 à 16:45
Merci pour ton passage et ton avis @jeep63 !
@hamster1er : okay ! ^^ Tient c'est les draps de La Redoute non xD ? (Hors-sujet à la photo je sais, mais j'ai les mêmes je crois ^^ )
30/09/2013 à 17:09
j'en sais foutrement rien xD
moi aussi je prefère la n°2 !
30/09/2013 à 17:47
Okay ^^
Bref revenons au sujet : ok merci pour ton avis :) On va dire que la première est juste une photo souvenir.