Photos de parcs US (Ouest) [Ajout photos]
-
Pose partage
-
Forum
-
Paysage
-
Photos de parcs US (Ouest) [Ajout photos]
24/09/2012 à 19:09
Hey hey !
Me revoici après 3 semaines passées aux USA avec ma petite famille. Nous avons eu beaucoup de chance puisque le soleil était avec nous durant tout notre séjour.
Nous avons visité le Grand Canyon (North rim), (Upper) Antelope Canyon, Bryce Canyon, Joshua Tree, Muir Woods. Lake Arrowhead et Big Bear.
1
2
3
4
5
6
7 : lbon bah rien à voir avec les parcs mais tout aussi mythique je pense ^^
24/09/2012 à 22:02
Très sympa, tout ça, tu aurais pu aussi poster dans Carnet de voyages ;)
La 2 est ma préférée, classique pour ce lieu, mais cette lumière est tellement belle !
24/09/2012 à 22:20
Ca fait rêver tous ces paysages et ces belles couleurs :-y.
25/09/2012 à 00:54
Merci pour votre passage.
J'ai hésité à mettre dans Carnet de voyage mais, n'ayant pas le temps d'expliquer dans les détails mon voyage j'ai préféré poster ici :)
25/09/2012 à 07:43
Veinarde, tu as vu le Golden Bridge sans brume !
T'as du arriver le jour où je partais, je n'ai pas eu cette chance moi !
25/09/2012 à 07:51
moi je l'ai vu sans brume le golden bridge ;)
mais en meme temps je suis resté très longtemps…
25/09/2012 à 19:30
Héhé ! En fait on est arrivé le 2 au soir et on allait à SF presque tous les jours pendant une semaine, on a un peu poussé la chance ;)
J'vais tenter de faire un post avec plusieurs vues du GGB, j'ai encore beaucoup de photos à traiter…
Merci de votre passage ;)
26/09/2012 à 18:12
cela donne envie de repartir et de voir d'autres photos
j'ai fait en circuit donc pas eut la possibilité de faire les photos qui sortent de l'ordinaire
je retiens deux photos qui m'attirent particulierement
La 2 me plait plus particulierement , je n'ai pas pu le faire à mon grand regret
la 7 vue du pont de haut est tres belle aussi
perso Joshua ne m'a pas trop emballé
26/09/2012 à 19:31
Mais je comprend pas, j'y suis arrivé le 2 septembre aussi et moi j'ai eu de la brume tout le temps…
26/09/2012 à 20:15
Le mardi et le mercredi il y en avait pas mal en effet, le jeudi et vendredi c'était royal, du coup on a fait la route panoramique et Fort Baker (je crois…).
Merci Alain, comme pour le GGB j'vais tenter de faire un post avec plus de photos d'Antelope, j'en ai quelques unes qui sont a peu près présentables ^^ Nous sommes partis avec notre fille de 13 mois alors pour les photos "artistiques" c'était pas trop ça non plus :x le principal est de l'avoir vu avec nos yeux ;)
Joshua, je sais pas ce que tu as fait mais, le sud est très pauvre, nous avons remonté tout le parc pour rejoindre les points de vue du nord ouest avec des "forêts" de joshua trees et des cactus très esthétiques (à mon goût^^). Mais c'est sûr qu'après Grand Canyon et Cie…
27/09/2012 à 08:27
nous avons fait le parc de Hidden Valley apres Palm Spring , c'était joli , super ciel bleu mais suis pas satisfait du rendu des photos
il faut dire que l'on est resté 1H30 !
pour nous le plus beau c'était Brice Canyon
27/09/2012 à 18:21
Ha oui… je me souviens, je suis parti le jeudi soir, et l'avion a fait un tour au dessus du pont, c'est la seule fois où je l'ai vu en entier…
T'as du le prendre ce jour là… jour de ma grande désillusion !
15 ans que j'attendais ça… raté :/
29/09/2012 à 15:06
Vi mais un GGB avec du brouillard c'est aussi photogénique, un beau noir et blanc et hop ! T'as plus qu'à refaire tes valises ! Nan mais on a eu de la chance je crois, il a fait un temps splendide partout.
29/09/2012 à 19:10
Ben, si on en voit un bout oui :) mais dans le brouillard comme je l'ai vu, c'est pas funky, mais les photos vont arriver bientôt :)
Et sinon, pas trop dur le retour ?
03/10/2012 à 10:50
J'ai hâte de les voir Tite Créa ;) Et si un peu, 1 semaine pour me remettre du jet lag et je serais bien resté 10 ou 15 ans de plus ! :p
Pour la peine, je remets des petites photos
04/10/2012 à 22:21
Merci Didi. Clair que SF c'est vraiment top !