Pic du midi de Bigorre

05/04/2013 à 18:39

Barotte

Nos belles pyrenees…Vue de chez moi.A vol d'oiseau 100km environ par temps clair nous pouvons les admirer, parfois bien mieux.
08/04/2013 à 19:51

Granoguizmo

Bonjour,
Quelle bonheur d'avoir une telle vue ! Tu as de la chance ! J'adore les montagnes et la force q'elles dégagent. Cette photo est jolie, les couleurs sont douces.
Par contre, la photo est petite et on ne peut pas apprécier les détails, et le contraste.
Dommage, car le sujet mérite qu'on lui donne toute sa "dimension".
Avec quel appareil cette photo a été prise ?
Cordialement
GG
09/04/2013 à 19:53

Pyber64

Ha les Pyrénées ! :)
La tonalité est super belle, mais il manque de lumière (le bas de l'image est bien sombre), et un poil plus de netteté. Le format de l'image présentée n'est pas également à l'avantage de la PDV.
Au plaisir de voir d'autre photo de nos montagnes.
12/04/2013 à 07:51

Dalt

C'est surtout le manque delumière qui me gene ici !
12/04/2013 à 19:39

Barotte

Bonsoir,  quand j'aurai mieux je reviendrai…lol mais les reponse se resument ainsi.

Image prise un apres midi avec un ciel pas tres lumineux, le bas est noir car je suis a 100km a vol d'oiseau . Ce jour la j'avais mon camescope l'image est un arret sur image . J'ai un sony hd 305.

Arret sur image un peu retouchée(retirée d'un film)

Merci de votre interet a++

12/04/2013 à 23:05

Barotte

Re voila une autre photo  des pyrénées. Toujours d'aussi loin la visibilité pas terrible, aucune retouche.Je decouvre cet appareil que j'ai depuis peu.

je ne suis pas encore equipé en objectif pour le moment je me fais la main.

Dites moi…merci  a++