Pier blakenberge pres de Brugges (B)

10/09/2013 à 09:41

seahawk64

Une petite photo prise ce Week end en Belgique
Couché de soleil sur la  jetée de Blakenberge près de Brugge
J'ai volontairement laissé la partie sombre du bas pour le chemin tracé par le soleil

10/09/2013 à 11:21

jeep63

Bon ben, je vais être cash !

J'aime bien, et même j'aime beaucoup. l'idée de garder l'avant plan pour conserver la lumière du soleil est impec.

Je me demande ce que donnerai une version avec le batiment un peu débouché…
10/09/2013 à 14:06

tioto

Vraiment superbe comme photos :D

Bravo


Juste une petite chose, ça pencherai pas un petit peu sur la droite ? ou c'est moi ?
10/09/2013 à 16:26

Denis09

Je ne suis pas certain que ca penche, je dirais plutot un deformation optique, car la mer n'a pas le meme niveau a gauche et a droite et n'est pas lineaire.

Tres chouette photo. Manque quand meme un rien de detail sur le Pier. Mais joli, tres joli. :-y
10/09/2013 à 16:41

Denis09

La partie gauche de la mer me semble bien droite et vu le format de la photo, c'est un crop. Il n'y a que la partie a droite du Pier remonte. Par contre elle est bien droite aussi, je pencherais quand meme pour un deformation optique centree sur le pier non ? :-t
10/09/2013 à 16:51

LSH

tioto a écrit :

Vraiment superbe comme photos :D

Bravo


Juste une petite chose, ça pencherai pas un petit peu sur la droite ? ou c'est moi ?


 superbe, pour le coté "ça penche ", je dis non, mais comme le ponton est plus imposant que la mer et qu'il est en diagonale, cela donne l'effet penchouille
10/09/2013 à 17:30

seahawk64

Merci à tous pour vos commentaires ca fait plaisirs  :*)
Donc penche t elle oui ou non, j'ai eu cette impression un peu aussi mais la mer remonte aussi en fin de photo sur la gauche, je pense aussi à une deformation optique car la mer a l'air concave 
17/09/2013 à 20:59

bijou

C'est une photo réussie je trouve; ce contraste du noir en ombre chinoise est pas mal du tout ; bonne idée que de laisser le soleil ouvrir un chemin de lumière…
17/09/2013 à 22:03

Antoinette

Je l'avais loupée !  
Très belle photo !   :-y