Piton de la Fournaise, Réunion, Juin 2011

25/09/2011 à 21:54

Kaiserone

Hello,
Je me lance sur ses quelques clichés, mes premiers sur le forum en fait…;)
Je souhaite avoir vos avis, critiques, et conseils afin de m'améliorer.

Ses photos ont été prises avec mon vieux FZ18 qui va bientot me quitter, car l'achat d'un reflex est imminent ! ( voir post dans la rubrique materiel /Reflex )

Les conditions étaient abominables, purée de poids, et petite pluie fine, mais le souvenir est mémorable, UNIQUE.

1


Pour celle-ci, avez vous des conseils "de retouche" pour la partie du haut, ou faut il la laisser comme ca ? Cela donne un coté Apocalyptique :-t

2


3



Le reste demain, je n'ai plus le droit d'uploader pour aujourd'hui ;(

J'espère vous avoir fait un peu partager cette experience qui m'a fortement marqué lors de mon dernier voyage…

Merci à vous pour vos futurs réponse ! :)

25/09/2011 à 22:07

Tite créature

Wouah !
J'adore la 1 :D
j'y étais il y a 2 semaines ;) mais je n'ai pas fait la rando du Piton.
J'ai fait l'ULM aussi, mais on a pas pu aller au piton, c'était bouché…
Si tu veux voir, mes photos sont dans le carnet de voyage !
25/09/2011 à 22:23

L3

Quand j'aurais trouvé le moyen de publier mes photos je posterai les miennes .

Il y avait un monde fou chez Mini Renne ces jours-ci, on aurait du s'inviter !
25/09/2011 à 22:24

Kaiserone

Oté tantine ! Comment y lé ?

Je vais aller regarder ça ! Moi, sur l'ensemble du voyage, une seule averse, et c'était pour l'ascension du piton… lol
Pour l'ULM, c'était grand soleil :D

Rhalala quel kif ce voyage… Je sais pas pour toi, mais moi j'ai eu un coup de coeur pour le sud sauvage avec St Joseph par exemple…
Bref, j'y passerais bien ma retraite… ( j'ai le temps ;( )

Retour a la vie parisienne depuis Juin, et c'est dur dur !

25/09/2011 à 22:45

Tite créature

je veux bien te croire, moi je suis arrivée à Lyon et j'ai chialer pendant 2 jours ;) !

je ne sais pas si j'ai eu un coup de coeur pour un endroit spécial, toute l'île m'a chamboulée :D

L3 on attend ça avec impatience ;)
25/09/2011 à 22:53

L3

Tite créature a écrit :

je veux bien te croire, moi je suis arrivée à Lyon et j'ai chialer pendant 2 jours ;) !

je ne sais pas si j'ai eu un coup de coeur pour un endroit spécial, toute l'île m'a chamboulée :D

L3 on attend ça avec impatience ;)



Saint Exupéry ? M'en parle pas, après les flics qui nous ont retardés 20' nous avons attendus noos bagages pendant plus d'une heure à tel point que je les croyais repartis sur Paris avec l'avion !
26/09/2011 à 16:37

Kaiserone

[quote=Tite créature]je veux bien te croire, moi je suis arrivée à Lyon et j'ai chialer pendant 2 jours ;) !

je ne sais pas si j'ai eu un coup de coeur pour un endroit spécial, toute l'île m'a chamboulée :D

L3 on attend ça avec impatience ;)[/quote]

Mon grand regret est de ne pas avoir pris des photos de la faune aquatique… Quel regal pour les yeux !
26/09/2011 à 16:51

levarwest

la 1ere est impressionante.
26/09/2011 à 17:18

Kaiserone

[quote=levarwest]la 1ere est impressionante.[/quote]

Oui,c'est ma préférée, et de marcher dessus l'est tout autant ! Ca fait la meme sensation que de marcher sur des gateaux secs !