25/09/2011 à 21:54
Kaiserone
Hello,
Je me lance sur ses quelques clichés, mes premiers sur le forum en fait…;)
Je souhaite avoir vos avis, critiques, et conseils afin de m'améliorer.
Ses photos ont été prises avec mon vieux FZ18 qui va bientot me quitter, car l'achat d'un reflex est imminent ! ( voir post dans la rubrique materiel /Reflex )
Les conditions étaient abominables, purée de poids, et petite pluie fine, mais le souvenir est mémorable, UNIQUE.
1
Pour celle-ci, avez vous des conseils "de retouche" pour la partie du haut, ou faut il la laisser comme ca ? Cela donne un coté Apocalyptique :-t
2
3
Le reste demain, je n'ai plus le droit d'uploader pour aujourd'hui ;(
J'espère vous avoir fait un peu partager cette experience qui m'a fortement marqué lors de mon dernier voyage…
Merci à vous pour vos futurs réponse ! :)
Je me lance sur ses quelques clichés, mes premiers sur le forum en fait…;)
Je souhaite avoir vos avis, critiques, et conseils afin de m'améliorer.
Ses photos ont été prises avec mon vieux FZ18 qui va bientot me quitter, car l'achat d'un reflex est imminent ! ( voir post dans la rubrique materiel /Reflex )
Les conditions étaient abominables, purée de poids, et petite pluie fine, mais le souvenir est mémorable, UNIQUE.
1
Pour celle-ci, avez vous des conseils "de retouche" pour la partie du haut, ou faut il la laisser comme ca ? Cela donne un coté Apocalyptique :-t
2
3
Le reste demain, je n'ai plus le droit d'uploader pour aujourd'hui ;(
J'espère vous avoir fait un peu partager cette experience qui m'a fortement marqué lors de mon dernier voyage…
Merci à vous pour vos futurs réponse ! :)