Plage bretone par temps à ne pas mettre un photographe dehors (vent glacial)

12/06/2015 à 21:20

jjw

tentative de paysage avec le samyang 8mm (X 1.6 car petit capteur).
C'est une plage pas très loin de Quiberon, La plage était déserte car la photo a été prise un matin, et il y avait un vent glacial qui n'incitait pas à faire bronzette.

12/06/2015 à 22:03

jldag

Belle prise. Tu as pris soin de placer un premier plan très proche. Maintenant, effectivement, ça manque de présence humaine ou d'un point d'intérêt particulier dans ce beau décor.
12/06/2015 à 22:44

SuShY**

Jolie plage ! Un paysage sympa mais en effet il manque un petit quelque chose.
12/06/2015 à 23:00

cortomaltese91

Pour ma part, je ne trouve pas qu'il manque quoi que ce soit, les rochers du premier plan me suffisent.
Y a juste cette tache qui ressemble à un flare à droite, à cheval sur le rocher et le sable qui me perturbe
13/06/2015 à 09:41

jjw

merci pour vos avis…
c'est vrai qu'un promeneur sur la plage aurait peut-être été un plus,   mais une plage complétement déserte, ça a aussi son charme.

Cortomaltes : je n'avais pas remarqué, mais il y a bien un flare sur le coté droit de la photo. :|  je ne l'avais pas remarqué…

cordialement.
13/06/2015 à 11:59

naej

Jolie photo :)
Tu aurais peut être pu essayer de mettre une personne assise sur les rochers qui observe cette plage vide.
Une sorte de méditation.
14/06/2015 à 13:21

A-lexis

Belle image même s'il manque un point d'accroche comme un promeneur sur la plage