15/04/2011 à 21:30
Encore une superbe série !
Je suis totalement sous le charme de la 3 : les couleurs, la compo, la netteté,… Et je préfère ce format à celui de la 1, car mon regard est directement guidé, du premier plan jusqu'au voilier, puis vers le ciel. Sur la 1, la digue à droite perturbe cette lecture, pour moi bien sûr !
Sur la 2 (qui est également sublime ! ), je trouve que le gros caillou devant vole la vedette au bateau (peut-être une vedette d'ailleurs :l), et bloque un peu le regard sur le premier plan. Voilà pourquoi sur les trois premières, je préfère la 3.
La 4, j'accroche moins. Trop de cailloux par rapport aux autres, je suis moins sensible. Et le cadrage me gêne un peu. Peut-être la différence de niveau entre le 1er et le 2ème plan, qui cache une bonne partie de l'eau. Et la fond, je le trouve nettement moins esthétique que ce que tu nous offres dans cette série.
Pour les deux dernières, les couleurs, les reflets, la lumière… juste splendides !
Bravo à toi ! :y
15/04/2011 à 21:46
On voit bien qu'il y en a qui ont un sacré coup de main, bonne maitrise, jolie série;)
Bravo :y (ma préfére c'est la 1, mais sinon, j'aime toute la série)
15/04/2011 à 23:57
Très belle série :y
3 et 6 pour moi sortent du lot, mais l'ensemble est déjà de très bonne facture ;)
16/04/2011 à 15:58
Tiens, c'est marrant, ça me rappelle quelque chose, ce coin là :+
Toujours un inconditionnel du filtre gris ? T'as raison, ça te réussi plutôt pas mal ;)
16/04/2011 à 23:16
Ben alors on passe à côté de la maison sans même donner un coup de fil ? :t
Rien que pour ça, je ne dirai pas que j'adore la 3 ! :P
17/04/2011 à 17:01
Rhoo, tu vas te faire disputer, Greg !
17/04/2011 à 19:49
c'est super sympa j'aime beaucoup la 1,2,3 et 6 En plein jour tu as mis un filtre pour l'eau ?
17/04/2011 à 20:45
Merci pour vos com.
Oui levar j'utilise un filtre, ou des filtres ca dépend.
Cher Pastec la semaine dernière j'ai bossé de l'autre côté de l'étang "martigues, istre, miramas", promis je t'appele quand je suis du côté marignane. :y
17/04/2011 à 22:14
[quote=greg83]Merci pour vos com.
Oui levar j'utilise un filtre, ou des filtres ca dépend.
Cher Pastec la semaine dernière j'ai bossé de l'autre côté de l'étang "martigues, istre, miramas", promis je t'appele quand je suis du côté marignane. :y[/quote]
Ben quoi je bosse sur Martigues… :p
23/04/2011 à 22:38
Je savais pas que tu bosses sur Martigues !
Ok PasTec, je t'appele quand je suis sur Martigues. :y