22/01/2013 à 19:25
La plage de Gruissan, un matin de juin. Je n'arrive pas à me souvenir quelle type de bestiole venait de marcher et laisser une trace dans le sable.
24/01/2013 à 10:27
Bonjour mangeclous , Ben elle est jolie cette photo. J'aime beaucoup tes couleurs douce par contre niveau compo quelles détails me gêne légèrement.
Tout d'abord je trouve les traces un peu trop sombre, j'aurai personnellement utilisé le flash pour les déboucher un peu.
Pourrait on avoir les exifs parce que je trouve la zone de netteté un peu trop petite.
Ne prend mal ce que je te dis c'est juste ce que je ressent quand je regarde ta photo, j'aime beaucoup l'idée en tout cas
24/01/2013 à 10:42
je regrette la PdC un peu courte ou plutot mal placée je dirais mais pour moi le reste est plutot sympa l'idée est pas mal
24/01/2013 à 14:21
@Elaith64 : Bonjour, merci beaucoup, pour l'appréciation et la critique. Je mettrai les exifs dans le weekend, parce que je ne sais pas encore comment faire. Je me suis inscrite pour progresser, donc, aucun problème de susceptibilité ! :D
@Northman : c'est noté pour la profondeur de champ, il aurait mieux valu mettre la zone nette plus en arrière-plan si je comprends bien ? Merci pour ton commentaire !
24/01/2013 à 15:04
C'est plutot que si on regarde l'image, le début de la trace est floue, et que la zone de netteté vas un chouilla plus loin que la trace, il aurait fallu mettre juste la zone dans laquelle se situe la nette (plus facile a dire qu'a faire) . Après si tu veux augmenté ta PdC ok mais je suis pas sur que l'image ressorte aussi bien car l'oeil s'attachera sur ton personnage au fond de la photo (et ça n'est surement pas le but recherché)
24/01/2013 à 15:23
@Elaith64 : Bonjour, merci beaucoup, pour l'appréciation et la critique. Je mettrai les exifs dans le weekend, parce que je ne sais pas encore comment faire. Je me suis inscrite pour progresser, donc, aucun problème de susceptibilité ! :D
@Northman : c'est noté pour la profondeur de champ, il aurait mieux valu mettre la zone nette plus en arrière-plan si je comprends bien ? Merci pour ton commentaire !
24/01/2013 à 15:26
Ah ok, j'ai compris. Il aurait fallu que je me déplace en fait, reculer de quelques centimètres (en mode militaire les coudes dans le sable…).