Pont de Normandie et ses marais

22/01/2013 à 21:33

Anaispie

Après une grande absence me revoilà.
Une photo prise du pied du pont de Normandie (pont à haubans)
Merci pour vos commentaires




22/01/2013 à 21:53

Hashe

Tres graphique j'adore, et c'est pas loin de chez moi :)
22/01/2013 à 22:02

Anaispie

Effectivement , on est voisin (par l'odeur aussi tu vois de quoi je veux parler ces derniers jours)
Tu es nouveau sur le foum ? Tu fais quel genre de photos ?
22/01/2013 à 22:18

Hashe

Oui voisin par l'odeur je te comprend :) je l'ai subi de plein nez hier soir, et pour le style de photo bah… heu je test tout j'aime les interieure un peu graphique les compos quoi :) mais je n'ai pas de barriere pour le moment ;) et surement pas non plus par la suite ! :)      http ://www.flickr.com/photos/hashe/
23/01/2013 à 09:06

Northman

Bah j'ai une question, ou tu t'es placé pour prendre cette photo ? je pense que la lumière pourrais etre plus sympa mais son j'aime bien.
Et je suis aussi voisin je vous envoi l'odeur en directe mais chez nous c'est bon ça sent plus  lol
23/01/2013 à 17:50

Anaispie

Pour prendre cette photo , je suis montée au dessus des cabines de péage, beaucoup me pose la question . Si tu passes un jour , tu verras au dessus des cabines tu as un passage. Question lumière , oui ça mériterait d'être plus vif.
Il y a beaucoup de normands ici , je vois.
23/01/2013 à 18:40

Psykov

Jolie photo, j'aurai mis le haut du pont au centre, j'ai pris se pont une fois c'est vraiment impressionant l'angle de monté
23/01/2013 à 19:01

Dams

Belle photo, mais je ne sais pas si le léger décentrage est voulu ? Vu que c'est très géométrique et symétrique, j'aurais probablement tenté de le centrer ( en largeur donc, en hauteur c'est top).
Si ce pont s'éclaire de nuit, ça doit être une tuerie pour faire des photos ! :)
23/01/2013 à 22:37

Northman

je vois bien alors, c'est a coté du restaurant (ou l'on mange plutot pas mal d'ailleur)