Pose longue sur une aire d'autoroute

20/12/2012 à 21:16

elaith64

Salut les pixpotes, je reviens vers vous avec un petit partage d'une photo prise au Port lauragais ( une aire d'autoroute) mardi. Premiere nouveauté, ceux sont mes premieres photos en RAW donc premier essai aussi avec photoshop. Je vous laisse donc cette image a la critique pour savoir ce qui a revoir. 

Bonne soirée a tous
20/12/2012 à 21:48

elaith64

Oui un filtre N3 mais je sais pas a quoi il correspond.  Je ne pouvais pas mettre le bateau plus a droite parce qu'il n'y a plus d'eau après  :D. J'ai essayé de mettre le moin possible du batiment a droite, d'un parce qu'il est pas particulièrement beau, et deux il y avait plein de gens en train de manger qui regardé ce que je fesais. Merci pour ton com Oui oui la prochaine fois je prendrai un peu plus de temps pour composé c'est plus judicieux  :-y
20/12/2012 à 22:21

elaith64

C'est pour ça que j'ai pas pu exposer plus longtemps parce que c'est à la limite de la surexposition, il a valu que j'assombrisse vachement pour rattraper certaines zones 
20/12/2012 à 23:04

elaith64

C'est à dire j'avais déjà ouvert un post pour en acheter un mais il semblerai qu'avec un diamètre 82 comme le mien il n'y est pas beaucoup de choix :-)