30/06/2015 à 09:20
Salut les amis, pour les personnes qui passent par les Vosges, je vous propose un petit passage au Lac de la MAIX qui est situé dans le massif du Donon, sur le territoire de la commune de Vexaincourt dans les Vosges.
Voici les les légendes de ce Lac.
Et voici le chemin qui mène à ce lac
Voici le lac
Et le lac vu de face
30/06/2015 à 10:44
Merci pour la ballade. Ça a l'air très frais. Une série agréable.
30/06/2015 à 15:27
jldag a écrit :
Merci pour la ballade. Ça a l'air très frais. Une série agréable.
Merci à toi pour ton passage ;)
01/07/2015 à 17:23
Une série très sympa. Et raffraichissante.
01/07/2015 à 18:03
Joli lieu en effet. Je retiendrai l'adresse, au cas où… On ne sait jamais ! ;)
Merci pour ce partage !
01/07/2015 à 19:03
@ BEEF : Merci à toi ça tombe bien vu la chaleur ;)
@ SOGO : Merci de ton passage, il y a également une petite chapelle au même endroit ( en pleine forêt qui dégage énormément une bonne énergie)
02/07/2015 à 13:53
Pour moi, le massif du Donon évoque un (petit) mauvais souvenir, qu'il faudra bien un jour que je chasse de ma mémoire, en retournant y faire un tour, par exemple.
Tes photos sont donc un rappel à l'ordre, pour cette mission que je me suis fixée.
P.S. Est-ce possible de proposer une critique sur tes photos, ou sont-elles là juste pour le partage ?
(je prends des gants, vu l'humeur qui flotte par-ci par-là sur le forum, ces derniers jours…) ;)
02/07/2015 à 16:13
booHguy a écrit :
Pour moi, le massif du Donon évoque un (petit) mauvais souvenir, qu'il faudra bien un jour que je chasse de ma mémoire, en retournant y faire un tour, par exemple.
Tes photos sont donc un rappel à l'ordre, pour cette mission que je me suis fixée.
P.S. Est-ce possible de proposer une critique sur tes photos, ou sont-elles là juste pour le partage ?
(je prends des gants, vu l'humeur qui flotte par-ci par-là sur le forum, ces derniers jours…) ;)
Aucun soucis, je suis preneur de toutes les critiques, ce sont elles qui nous permettent de nous remettre en question et d'avancer :
Si ce sont des vérités il faut les accepter et saluer le courage de la personne qui "ose" dire la vérité" car ce n'est pas la faute à celui qui dit la vérité, mais à la vérité elle même et par conséquent se poser les bonnes questions, et trouver les bonnes réponses pour avancer ;)