22/11/2010 à 17:28
Bonjour à tous,
Un paysage de prairie automnale au détour d'un bois :
22/11/2010 à 19:10
Je la trouve très sympathique même si le traitement me parait bizarre.
22/11/2010 à 19:14
[quote=shoube]Je la trouve très sympathique même si le traitement me parait bizarre.[/quote]
+1 mais à mon avis il y a trop de saturation sur le ciel, derrière les branches le ciel est plus clair
22/11/2010 à 20:42
Merci pour les commentaires :)
Ce que vous trouver bizarre c'est le traitement HDR. L'herbe et les arbres sont bouché à la base.
Comme ceci vous allez aimé je pense ( et j'espère ) :P
22/11/2010 à 21:28
Tu doit pas étudier toi ?? :lol:
J'ai déjà vu ce paysage moi, ;) je trouve que tu pousse un peu trop sur les contraste, sinony a de l'idée.
22/11/2010 à 21:39
[quote=Christ]Tu doit pas étudier toi ?? :lol: [/quote]
Pas pour le moment :cool:
[quote=Christ]J'ai déjà vu ce paysage moi, ;) je trouve que tu pousse un peu trop sur les contraste, sinony a de l'idée.[/quote]
Ben j'ai pas touché au contrast :/
Pour la saturation je suis d'accord mais c'est du au HDR ( même si c'est pas une excuse : j'aurais du corriger ... ) d'où le NB ;)
Mais pas de traitement sur le contrast.
23/11/2010 à 09:13
ya de l'idée )
La couleur est trop saturée, avec limite du blanc cramé dans les nuages.
La n&b est un peu bruitée à gauche non ? et un poil trop contrasté aussi. Notre regard ne sais pas trop où se poser.
Mais en maitrisant un peu mieux ton HDR, je suis sure que tu vas nous sortir une prairie au top :)
23/11/2010 à 16:22
[quote=Tite créature]ya de l'idée )
La couleur est trop saturée, avec limite du blanc cramé dans les nuages.
La n&b est un peu bruitée à gauche non ? et un poil trop contrasté aussi. Notre regard ne sais pas trop où se poser.
Mais en maitrisant un peu mieux ton HDR, je suis sure que tu vas nous sortir une prairie au top :)[/quote]
Merci :)
Pour celui en couleur comme dit plus haut c'est effectivement raté :lol:
Pour le N&B oui il est bruité en haut à gauche. Pour le contraste, comme dit plus haut, je n'y ai pas touché. C'est le N&B qui fait cet effet là et je dois avouer que j'aime bien comme ça :)