17/01/2011 à 17:16
Bonsoir à tous :), je suis sorti en fin d'après midi afin de tenter un coucher de soleil.
Je trouvais le mode paysage approprié (peut-être que je me trompe, je suis pas du tout expert ;)). Alors bien évidemment dites moi tout, ce qui vous dérange, pourquoi vous n'accrochez pas, ce qu'il faut améliorer, etc ! Je compte sur vous ;).
Exifs : Vitesse : 1/400s - Ouverture : f/8.0 - ISO : 80 - Focale : 13.8 mm
Merci d'avance,
Anthony
17/01/2011 à 17:25
pour moi je trouve que tu aurais du prendre la photo en mode paysage autant sur le paramètre de l'appareil photo que sur la "mise en page".
et sinon à part ça je vois pas trop quoi te dire de plus je le trouve bien ton coucher de soleil.
17/01/2011 à 17:34
[quote=viXen]pour moi je trouve que tu aurais du prendre la photo en mode paysage autant sur le paramètre de l'appareil photo que sur la "mise en page".
et sinon à part ça je vois pas trop quoi te dire de plus je le trouve bien ton coucher de soleil.[/quote]
tout pareil. un bon début :)
17/01/2011 à 19:24
vraiment superbe, apprends vite le mode manuel, tu verras tu vas te régaler. Une fois que l'on a compris le fonctionnement des réglages ça va tout seul ;)
17/01/2011 à 20:33
@viXen: Merci pour ton commentaire, je prends note ! ;)
@lolo62: Merci
@damien81: Merci :). Pour le mode manuel, je m'en sert le plus souvent possible, mais pour ce coucher de soleil, le mode Auto me procurait de meilleures images, je retenterai la prochaine fois !
17/01/2011 à 20:35
Très beau résultat mais vrais paysage plutôt qu'en portrait cela aurait été intéressant autrement rien à redire.
17/01/2011 à 20:36
J'aime beaucoup !
Pareil que les autres pour la "mise en page", et peut-être un peu trop de ciel à mon goût !
Mais sinon de belles couleurs, ca donne envi d'y être !
Bonne nuit
17/01/2011 à 22:32
J'aime les couleurs, j'aime le reflet du coucher sur la mer, en gros j'aime assez ta photo malgré qu'elle ne soit pas prise en mode paysage (après tout je suis que extrêmement débutant). Le seul petit détail qui me gène c'est le bâtiment à droite, ça casse l'effet d'horizon!
18/01/2011 à 14:52
Merci à tous pour vos commentaires :).