17/01/2011 à 17:16
Bonsoir à tous :), je suis sorti en fin d'après midi afin de tenter un coucher de soleil.
Je trouvais le mode paysage approprié (peut-être que je me trompe, je suis pas du tout expert ;)). Alors bien évidemment dites moi tout, ce qui vous dérange, pourquoi vous n'accrochez pas, ce qu'il faut améliorer, etc ! Je compte sur vous ;).
Exifs : Vitesse : 1/400s - Ouverture : f/8.0 - ISO : 80 - Focale : 13.8 mm
Merci d'avance,
Anthony
17/01/2011 à 17:25
pour moi je trouve que tu aurais du prendre la photo en mode paysage autant sur le paramètre de l'appareil photo que sur la "mise en page".
et sinon à part ça je vois pas trop quoi te dire de plus je le trouve bien ton coucher de soleil.
17/01/2011 à 17:34
[quote=viXen]pour moi je trouve que tu aurais du prendre la photo en mode paysage autant sur le paramètre de l'appareil photo que sur la "mise en page".
et sinon à part ça je vois pas trop quoi te dire de plus je le trouve bien ton coucher de soleil.[/quote]
tout pareil. un bon début :)
17/01/2011 à 19:24
vraiment superbe, apprends vite le mode manuel, tu verras tu vas te régaler. Une fois que l'on a compris le fonctionnement des réglages ça va tout seul ;)
17/01/2011 à 20:33
@viXen: Merci pour ton commentaire, je prends note ! ;)
@lolo62: Merci
@damien81: Merci :). Pour le mode manuel, je m'en sert le plus souvent possible, mais pour ce coucher de soleil, le mode Auto me procurait de meilleures images, je retenterai la prochaine fois !
17/01/2011 à 20:35
Très beau résultat mais vrais paysage plutôt qu'en portrait cela aurait été intéressant autrement rien à redire.
17/01/2011 à 20:36
J'aime beaucoup !
Pareil que les autres pour la "mise en page", et peut-être un peu trop de ciel à mon goût !
Mais sinon de belles couleurs, ca donne envi d'y être !
Bonne nuit
17/01/2011 à 22:32