15/06/2011 à 02:21
J'étais tranquillement couchée, quand à 1h15 du mat' oui vous avez bien lu ^^ mon homme m'appela ( de son boulot ) pour me dire que la lune était la et bien belle, que si je voulais en profiter pour prendre la photo que je voulais tant essayer eh bien le moment était làs, … Sur le coup encore dans l'oreiller, je dis non, il y aura d'autres lune et puis pour finir, j'ai sorti l'appareil et hop, j'ai testé…
Mon tout premier essai, j'attends impatiemment vos avis :)
15/06/2011 à 10:21
Un premier essai pas trop mal je trouve.
15/06/2011 à 11:41
Jolie lune
faut essayer ce soir, il y a une éclipse totale… mais bon c'est aux alentours de 21 heures, on ne peut pas dire que la nuit sera franchement tombée :D
15/06/2011 à 12:11
Pour ce soir, je serai au boulot malheureusement snifff…
Oui, c'est sur qu'à 21hrs ; il fait toujours clair.
Merci a vous, pour un premier essai, je suis plutot contente en tout cas.
15/06/2011 à 13:01
J'adore le cadrage !
Je suis surpris d'une telle proximité, à 200mm, et 1h passé ! Je ne pensais pas que c'était possible ainsi !
Du coup, en plus de l'eclipse de lune dont j'avais entendu parler tu me donnes envie d'essayer dès ce soir ! Mais je crains que le ciel ne soit pas assez dégagé dans le coin :(
Félicitations, c'est un premier essai qui ne peut que t'encourager à continuer :)
15/06/2011 à 15:43
Merci a tous ca fait plaisir :)
J etais a la fenetre de ma chambre.
Contente de t'avoir donner envie de photographier aussi.
Nous hier le ciel etait super dégagé, j'en ai donc profité.
15/06/2011 à 18:48
Bel essai sur notre belle :-y. Par contre pour le cadrage, je suis pas partisan de la mettre sur un point de force. Là rien n'entre en jeu pour la compostion.
16/06/2011 à 00:43
Merci dedales pour ton avis :)
Niveau cadrage, c est vmrt ca qui me plaisait a moi , comme quoi il en faut pour tous les gouts :)