Premier lever de soleil de l'année sur Bastia

03/01/2016 à 12:32

Lord

Bonjour tout le monde, je vous présente cette photo afin d'avoir vos avis d'expert, que se soit technique ou artistique.
A mes yeux elle retransmet pleinement mon émotion au moment ou j'ai déclenché et c'est pour ça qu'elle me plait beaucoup mais j'ai peur que mon jugement soit faussé.

05/01/2016 à 18:06

A-lexis

J'aime bien cette composition minimaliste avec un bon équilibre entre les berges, la mer et le ciel. Pour les cannes à pêches, bien vu ! Cela apporte un petit plus à l'image
06/01/2016 à 14:06

Lord

Merci pour ces quelques réponses.
Pour le petit bout de digue à gauche malheureusement comme je voulais garder la jetée d'avant plan entière je n'est pas pu couper et je n'avais plus de recul au moment où j'ai shooté… 
Merci pour les pêcheurs qui ont fait choux blancs en plus ;) 
06/01/2016 à 17:58

A-lexis

Lord a écrit :

Pour le petit bout de digue à gauche malheureusement comme je voulais garder la jetée d'avant plan entière je n'est pas pu couper et je n'avais plus de recul au moment où j'ai shooté… 

Un petit coup de tampon ni vu, ni connu :D
07/01/2016 à 09:54

photoc

Une belle compo avec un joli ciel " de peintre" et si il n'y avait pas les cannes, les pêcheurs ne paraîtraient pas tant ils se fondent dans les blocs, pour la digue oui on peu la faire disparaître ;)
07/01/2016 à 19:32

Lord

Aucun soucis tu as bien fait, je m'aperçois d'ailleurs que ça change tout et qu'elle est bien mieux ainsi^^ merci
07/01/2016 à 22:24

A-lexis

Top le coup de tampon !