09/02/2013 à 17:48
Bah voilà, comme le dit le titre, aujourd'hi j'ai fait ma première tentative de pose longue. Pas évident à gérer cette histoire avec la réverbération de la neige. Perso, je trouve ce premier essaie plutôt concluant, du moins parce que j'ai réussi à obtenir ce que je souhaitais avoir :
09/02/2013 à 21:00
Je trouve ta pause longue plutôt bien géré, rien ne me semble cramé, c'est cool.
Par contre les canards fantomes c'est pas top. Dommage…
10/02/2013 à 10:17
C'est cool de voir que tu t'es remis à la photo après ce moment de blocage ! :)
Pas grand chose à rajouter après jeep… si je cherche vraiment la petite bête, je n'aurais pas coupé le sommet de la montagne, mais là je pinaille !
10/02/2013 à 23:53
Merci à vous pour vos messages :)
11/02/2013 à 01:54
La photo est bien. Mais je ne comprends pas pourquoi tu as utilisé une pause longue dans ces conditions.
A ta place soit je n'aurais pas fait de pause longue (car la luminosité semble le permettre) ou alors je l'aurais faite durer plus longtemps histoire de plus lisser l'eau et surtout ne pas avoir d'effet "canard fantome"
11/02/2013 à 16:18
Belle première tentative, juste le regret du haut de la montagne coupé.
11/02/2013 à 17:15
Pose longue bien maitrisé bravo. Je rejoins l'avis general pour les canards.
Par contre, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle penche légèrement a droite non ?
C'est cool que tu es retrouvé la motivation pour recommencé a faire des photos :-y
11/02/2013 à 18:57
comme tout le monde les canards… et tu n'en aurais pas une avec le reflet de l'arbre en entier ? sinon bel essai !