Promenade automnale là où le lac est Roy

25/09/2013 à 19:03

Dodo

Voici quelques clichés pris dimanche, 1er jour de l'automne, d'un endroit que j'aime beaucoup, le lac de Roy, au-dessus de la station du Praz-de-Lys que je vous ai déjà présentée l'hiver. C'était l'occasion de profiter des derniers jours de beau temps et de capturer les toutes premières couleurs de l'automne. Il devait être à peu près 15h, il y avait beaucoup de monde (c'est la promenade familiale du coin) mais j'ai quand même réussi à obtenir quelques photos sans la foule. 
J'ai un petit souci avec les exifs, avant ils apparaissaient tout seuls et maintenant il faut les rentrer, bref je sais pas faire !  
1.

2.

3.

4.
25/09/2013 à 20:30

paced

Très jolie série  :-y
25/09/2013 à 21:44

Northman

la premiere photo avec le soleil a une belle dynamique et le cadrage est très jolie,  
je suis moins fan des autres, au niveau photographique, mais l'endroit à l'air jolie 
26/09/2013 à 08:32

Dodo

Merci pour vos avis Paced et Northman.
29/09/2013 à 15:40

Sekhmet49

Très jolie série !  
Peut-être à refaire un peu plus tôt dans la journée, pour avoir une lumière différente ? En tout cas, très beau coin ! :)
29/09/2013 à 17:26

Dodo

Merci Sekhmet. J'y suis retournée 2 jours plus tard, toujours dans l'aprèm mais en ayant des vues un peu différentes. 
En voici un exemple, les autres sont prises de plus haut, en cours de traitement !