Promenade sur le sentie de l’oppidum de l'impernale à Luzech

08/10/2016 à 16:11

isouki

Bonjours a tous me revoilà depuis le temps avec des nouvelles photos plein de projet dans la tête ;) 

08/10/2016 à 17:21

Martin D

Pour la une je ne sais pas si elle est penchée mais je mettrais quand même l'horizon droit.
Le ciel je le trouve un peu clair et pas assez saturé, il ne va pas avec le reste du paysage.

Pour la deux je ne vois pas…; on dirait que t'a voulu "effacer" le sol pour dire que le sujet c'est le ciel, mais ça marche pas pour moi.
08/10/2016 à 22:11

isouki

Martin D a écrit :

Pour la une je ne sais pas si elle est penchée mais je mettrais quand même l'horizon droit.
Le ciel je le trouve un peu clair et pas assez saturé, il ne va pas avec le reste du paysage.

Pour la deux je ne vois pas…; on dirait que t'a voulu "effacer" le sol pour dire que le sujet c'est le ciel, mais ça marche pas pour moi.

Bonsoir Martin D  sur la photo 1 ces possible qu'elle soit pencher car prise sans trépied et oui un peu plus saturé justement  j'hésiter a la saturé un peu plus ^^
 Pour la photo 2 oui j'ai voulu montrer plus le ciel mais voulais pas non plus effacer le sol ;) mais merci pour les critiques toujours bonne a prendre :)  
09/10/2016 à 12:04

viXen

Bonjour,

Pour la photo n°1, je pense qu'elle aurait été top si ta position pour prendre la photo avait été un poil sur la gauche (si possible) pour centrer le U du cour d'eau et avoir les 2 extrémités partir vers les 2 angles supérieurs.  Puisque c'est un élément important de la photo.

Après, ajouter un peu de de contrat à la photo, pour faire ressortir les couleurs, et le tour et joué ;)
09/11/2016 à 19:09

sab46

Bonjour Isouki, jolies photos du Lot !