13/11/2014 à 20:20
nous voici presque en hiver (4 nov) toujours pas de neige.treve de plaisanteries comment faire pour avoir des couleurs aussi belle et des photos tres nettes comme celle que je vois sur le forum ? on dirait qu'elle sort de l'écran ! j'ai un bridge mais quand meme ! :-w
13/11/2014 à 21:47
Ta photo a beaucoup de potentiel, mais n'est pas assez bien exposée. Le ciel est un élément très difficile. Ici trop blanc par endroits et donc surexposé. La terre à l'inverse est légèrement atone.
Il existe des solutions pour retravailler tout ça, mais il faut je pense mettre encore l'accent sur l'expo. Choisir le bon moment (où le ciel et le sol peuvent entrer ensemble dans la dynamique du capteur), une lumière plus douce (et donc une heure plus favorable ou un ciel plus sombre)…
13/11/2014 à 22:39
Le photo est trop petite et tu a réussit a faire une faute dans le titre ! ;)
Sinon je suis d'accord avec mon collègue du dessus !
Beau paysage du a du potentiel, essaie d'y aller plus tard, lorsque le soleil se couche, ça peut rendre vraiment bien ! :)
14/11/2014 à 17:07
:*) pour la faute, vu trop tard :-f pour la taille de la photo je compresse le ficher si non cela ne passe pas, désolée, je vais voir comment faire :-y