Quand le soleil part pour une longue nuit de sommeil…

30/03/2014 à 11:11

JulianaM

Bonjour, voilà je suis arrivée hier sur ce forum, je partage donc ma toute première photo, un coucher de soleil pris il y a moins d'un mois :)
Beaucoup m'ont dit que ça leur faisait penser à l'Afrique et vous ?
Enfin voilà je vous la partage et attend avec impatience vos commentaires, bon ou mauvais, pour que je puisse m'améliorer !  ;)
Passez un bon dimanche !
PS : Je suis désolé pour la qualité mais j'ai dû la réduire pour pouvoir poster la photo  :)
Panasonic, lumix, DMC-FZ62.
30/03/2014 à 13:37

Stef6

Hello bienvenue ! En fonction du logiciel que tu utilises tu trouveras dans la section informatique des tuto pour redimenssioner au mieux tes photos. Sur le forum tu peux un maximum de 300 ko pour 1000px sur le cote le plus long. A+
30/03/2014 à 15:19

JulianaM

Bonjour Stef6, je regarderais ça alors merci !  
30/03/2014 à 21:39

W-Spirit

Comme dit Stef, tu devrais redimensionner ta photo. Ainsi elle sera moins compressé et donc de meilleur qualité. Sinon, pour une première remarque j'aurais préféré un format paysage. Mais les couleurs sont sympa, et je suis d'accord, ça ressemble beaucoup aux photos de soleil couchant d'Afrique.
31/03/2014 à 19:52

JulianaM

Bonsoir W-Spirit :) Je prend bien en note ce que tu me dit mon prochain essai sera alors en mode paysage !
Merci de ton passage bonne soirée !
31/03/2014 à 20:52

jeep63

D'accord avec les copains, tu pourrais choisir un format paysage pour réduire la partie noire qui est trop présente.
31/03/2014 à 22:44

JulianaM

jeep63 a écrit :

D'accord avec les copains, tu pourrais choisir un format paysage pour réduire la partie noire qui est trop présente.

Je prend en compte ce que vous dites  :D