Quand le temps hésite…entre soleil et nuages…

14/08/2015 à 10:44

Nad72

Bonjour à tous,
Je reviens sur le site après un petit moment d'absence et je dois dire que cela m'a manqué !
Je vous poste aujourd'hui une photo de mes vacances : une partie du chemin des douaniers sur la côte de granite rose. Ce sont vraiment de magnifiques paysages et c'est vrai qu'ici le mauvais temps et les nuages donnent des contrastes très sympas. Au final, j'aime le rendu de cette photo. En revanche, quand on est en vacances en plein mois de juillet, qu'on dort dans un camion, j'avoue qu'un peu de chaleur et de soleil m'auraient bien fait plaisir !
14/08/2015 à 14:05

L.Stephane

hello.
je suis dubitatif, quant au choix du cadrage.
je trouve la maison en pierre trop centée (celle-ci et les autres penchent d'ailleurs), on voit un phare donc j'aimerais voir la mer. :*)
en choisissant le côté gauche du chemin, je pense que cela améliorait grandement la photo, en cachant la maison moderne notamment.

en l'état, corriger le pencher tout de même, cela reste une belle image. qui mérite d'être vue.
19/08/2015 à 08:53

Nad72

Merci à vous deux et désolée de n'avoir pas répondu avant. Je m'aperçois que je ne reçois pas de notification lorsqu'une réponse est faite…Bref.
Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il aurait fallu que je décale un peu car je trouve aussi que les arbres sur la gauche de la photo, sont trop  présents…
Merci pour vos conseils.
19/08/2015 à 20:54

JA_Martin

Je suis d'accord avec Cafaitrirelesoiseaux et Nad72 concernant le décalage et le fait de voir plus l'océan, mais cela reste un beau paysage. Et ça me parle beaucoup vu que j'adore la mer.