04/11/2012 à 12:44
Tomtom
Bonjour à tous,
j'me lance pour mes 1ere critiques photos, n'hésitez pas.
Je vous soumets quelques clichés de vancances rando dans les Pyrénées qui m'a emmené vers Cauterets, Gavarnies, la breche Roland… de bien jolis coin pour la photos d'ailleurs.
La lumière à été parfois un peu dur, autant que la grimpette, mais ce sont de bons souvenirs.
Comme je début en photo, je n'ai que peu d'accessoires (je compte investir dans des filtres pour ce genre de paysages) donc j'ai juste poussé un peu les contrastes.
La 1ere :
1er j, cirque de Troumouse, après quelques heures de marche
2eme
Quelque instant plus tôt, vue sur la vallée d'Héas :
la 3eme, même vallé d'un autre point de vue, sur le retour :
4eme. pour finir (faut bien faire un choix :) ), simplement des fleurs, prises au 50mm
C'est tout pour le moment, mais y'en aura surement d'autres.
Vos commentaires ?
Bon dimanche à tous !
j'me lance pour mes 1ere critiques photos, n'hésitez pas.
Je vous soumets quelques clichés de vancances rando dans les Pyrénées qui m'a emmené vers Cauterets, Gavarnies, la breche Roland… de bien jolis coin pour la photos d'ailleurs.
La lumière à été parfois un peu dur, autant que la grimpette, mais ce sont de bons souvenirs.
Comme je début en photo, je n'ai que peu d'accessoires (je compte investir dans des filtres pour ce genre de paysages) donc j'ai juste poussé un peu les contrastes.
La 1ere :
1er j, cirque de Troumouse, après quelques heures de marche
2eme
Quelque instant plus tôt, vue sur la vallée d'Héas :
la 3eme, même vallé d'un autre point de vue, sur le retour :
4eme. pour finir (faut bien faire un choix :) ), simplement des fleurs, prises au 50mm
C'est tout pour le moment, mais y'en aura surement d'autres.
Vos commentaires ?
Bon dimanche à tous !