Regard sur 3 bancs

03/04/2013 à 13:20

criss

Bonjour les pix
Ce week-end j’ai pris en photos des bancs  sur le bord d’une plage à Dinard
Je voulais prendre  ces bancs des personnes avec un effet fantôme et j’en ai gardé 3.
Les 2 premières avec des sujets fantômes
La troisième   qui est un mix de la 1et la 2 ( je voulais m’essayer au calques et masque )
Et une quatrième (pas de fantôme) qui est en pose longue, les personnes ne bougeant pas beaucoup.
J’ai apporté un traitement vintage qui apporte un léger flou à l’image.

Je ne sais pas trop quoi en penser vos avis m’intéressent.
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4
03/04/2013 à 17:29

Dalt

Pas fan du tout des traitements et des cadrages; les lignes du sol ne sont pas en accord avec le sens de lecture imposé par les bancs. Les plans successifs ne sont pas bien "alignés", l'angle par rapport à l'horizon me gene tout comme les algues dans le sable.

Il aurait peut être mieux fallu choisir un seul banc bien en face de l'horizon en limitant la présence du carrelage.

;)
03/04/2013 à 21:00

criss

Merci Dalt  d'avoir pris le temps de donner ton avis ? je prends  bien note de tes observations 
03/04/2013 à 21:06

Northman

les pdv sont interessantes quoique la premiere on voit a peine le fantome joggeur apres je pense que le traitement est etrange du fait du flou, les couleurs sont interressantes mais le flou casse tous le reste du coup le regard cherche a se posé et n'y arrivant on lache un peu la chose
04/04/2013 à 08:37

criss

Merci Northman
05/04/2013 à 18:55

chautagnarde

Bonsoir criss

Je suis assez d'accord avec les avis précédents, je suis désolée je n'avais pas compris que c'était un joggeur. Nous pourrions voir les photos sans flou ? Bon week-end