10/01/2012 à 09:04
Voilà quelques photos prises cet hiver lors de la découverte dans le parc de l'Auried, dans le canton de Fribourg (Suisse), un lieu vraiment charmant.
J'aurais aimé saisir la douceur paisible dégagée par cet endroit.
Critiques bienvenues, je débute !
18/01/2012 à 15:52
Merci Flambidou pour tes commentaires.
Je n'avais pas vu que les exifs n'apparaissaient pas. J'ai lié les photos depuis une galerie picasa et apparemment ils n'ont pas pu être récupérés ? (pourtant ils apparaissent sur picasa…)
Revoilà les photos avec exifs normalement.
J'ai recadréé les #1 et #2 en tenant compte de tes commentaires. Est-ce que c'est mieux pour la #2 ? J'ai l'impression qu'on continue à se sentir hors du sentier, puisqu'on voit bien que je n'y étais pas au moment de la prise de vue. Du coup je ne sais pas trop quel cadrage je préfère.
Pour la #1 par contre ça paraît évident que c'est mieux comme ça, bien vu :).
Quant au ciel crâmé de la #3, j'ai essayé de le récupérer un peu en PT mais rien à faire.
18/01/2012 à 15:55
À la vue des exifs, je suppose que j'ai une ouverture beaucoup trop grande pour la #3 ?
18/01/2012 à 17:23
Dans les combien j'aurais dû être à vue de nez ? Aux environs de 8 ?
18/01/2012 à 20:29
bonsoir,
c'est marrant car ces photos j'ai l'impression de les avoir vu sur un autre forum il n'y a pas si longtemps.
19/01/2012 à 08:09
manuwork a écrit :
bonsoir,
c'est marrant car ces photos j'ai l'impression de les avoir vu sur un autre forum il n'y a pas si longtemps.
Normalement c'est impossible car je ne poste sur aucun autre forum.