Rêve impossible

04/11/2010 à 16:43

juzion

Bonjour,
Alors voila, ayant passé une bonne journée et m'être délécté des magnifiques photos vues sur ce site je souhaite vous faire partager ce cliché.
Cette photo a été prise à Barcelone ville que j'ai dans la peau ;)
Cette image est tres simple techniquement mais ce qui me plaît beaucoup dans la photographie c'est de pouvoir saisir des moments improbables comme celui ci. En fait je me baladais sur le port de Barcelone quand j'ai aperçu ces bouées humaines, fan d'art j'ai essayé de trouver le meilleur PDV pour les mettre en valeur. Ce n'est qu'au bout de qques minutes que j'ai vu surgir ce petit téléphérique au dessus du "Bonhomme bouée" et j'ai trouvé ça vraiment amusant. Juste avant ma prise, une mouette était juchée sur le bout du "nez" de la bouée et je n'ai pas été assez rapide pour déclencher...Bref je n'ai pas tout perdu car ce rêve impossible, j'ai pu l'immortaliser :D

Par avance merci pour vos conseils.
04/11/2010 à 19:15

koriggan

Personnellement je trouve déjà la lumière un peu dur essaie de voir si tu peu baisser un peu l'exposition avec un logiciel.

Ensuite pour le pdv je trouve le téléférique un peu de trop, je pense que la bouée et les bateaux on la même teinte alors que le téléférique lui et rouge du coup il attire trop l'œil a mon avis, maintenant l'idée général est bien sympa. ;)

Ayant étais a Barcelone, je comprend que tu est cet ville dans la peau et pour la photo c'est une mines énorme d'idées ;)