Rêveries au fil de l'eau

28/07/2011 à 01:32

hloyc

Bonjour,

voici une petite série que j'ai intitulé "rêveries au fil de l'eau"…
Prises le week-end dernier dans le Jura, riche en petits paradis dans la forêt.


















28/07/2011 à 02:10

Choco

Peut-être serait-il plus facile pour commenter si tu numérotais tes photos. ;)
En tout cas, j'aime beaucoup la 2 et la 3. Les autres me semblent trop lumineuses et font un peu mal à mes ti yeux fatigués. Je n'y connais rien en pause longue, mais je supposerais que le temps de pause est trop long. Pourrais-tu poster tes exifs pour voir ?
Sinon, j'aime beaucoup le cadrage naturel de la 1, qui laisse apercevoir la rivière derrière son rideau de feuillage.
Bonne continuation !
28/07/2011 à 07:37

Mini-Renne

la 2 et 3 sont particulièrement belles je trouve, j'accroche moins aux autres : l'angle de vue, la vue du dessus ne me semble pas adaptée ici
28/07/2011 à 12:36

beef

J'adore ce type de photo, Mes préférées sont la 2 et la 3 avec un coup de coeur pour la 3.
28/07/2011 à 21:42

Babe

Belle série, sympa. J'aime bcp la 2 et la 3.

Et surtout je suis 100% daccord avec toi, le jura est une région impressionnante par la richesse de ses paysages, et pas le nombres de coins de paradis qu'elle contient ! C'était ou exactement ? Tu es du Jura ou en vacances dans le coin ?
28/07/2011 à 21:52

manocyan

c'est exactement ça que je recherchais j'adore
29/07/2011 à 07:52

hloyc

Bon alors déjà merci pour vos coms, c'est gentil…