28/02/2018 à 18:45
Un petit road trip au sud pour 3 jours, il faisait quand meme plus chaud c'était plus facile qu'ailleurs c est sur meme une petite session en sweat shirt…Bon les photos
La corniche de Sete
La cathedrale de Maguelone (pas tres belle alors je me suis pas rapproché)
Barques et Cabanons
Des Etangs
L'etang de Vic
Frontignan et au fond Sete
Le Cirque de Moureze avec beaucoup de piton rocheux un endroit assez exceptionnel
Et 2 petites dernières ou je ne voulais pas pour des problemes de droit avoir des vues trop centres sur un sujet vu et revu…
Panorama Vallee de Millau
Millau regarde Millau
28/02/2018 à 18:51
Une très belle série de photos aériennes faites je suppose avec un drone, bravo !
28/02/2018 à 23:13
Très sympa cette nouvelle approche de la photo. Bravo !
01/03/2018 à 00:02
Très belle série ! bravo !
01/03/2018 à 16:28
Toujours impressionnantes ces images avec un point de vue qu'on n'a pas du tout l'habitude d'avoir !
Par contre la qualité me semble ne pas dépasser celle d'un smartphone moyen de gamme, c'est un peu dommage je trouve. Mais en même temps le drone capable d'emporter un appareil photo "sérieux" type réflex + objo correct, c'est encore un peu hors budget pour la plupart de nous autres pauvres mortels !
Sinon pour ma culture personnelle, tu es sûr que tu es encore dans la légalité là où tu es pour prendre tes vues du viaduc de Millau ?
01/03/2018 à 19:25
Merci pour vos commentaires, je fais de la photo aerienne par Cerf volant et Drone cela depend de la presence de vent ou non.
Celles-ci sont en drone. Pour la réglementation les dernieres sont en zone hors aglomeration, donc pas d'interdit. Et contrairement a ce qu on pourrait penser on peut s'approcher d'une autoroute à 30 M de distance sans probleme toutefois je suis desaxe à plus de 200 m sur le cote pour plus de prudence.
Donc oui je suis en accord avec la réglementation.
Sinon pour le capteur c'est en cerf volant un capteur micro 4/3 en drone un capteur 1 pouce donc c'est quand meme nettement mieux qu un capteur de smartphone…mais je te rejoins faire voler un reflex est hors budget pour moi…
06/03/2018 à 11:07
Philippe_92 a écrit :
Sinon pour ma culture personnelle, tu es sûr que tu es encore dans la légalité là où tu es pour prendre tes vues du viaduc de Millau ?
Et attention avec le viaduc de Millau, les ayant-droits sont assez "proprio" (parano ?) sur les photos de leur petit bijou.
Quelques propos et informations avaient été échangés à ce sujet dans le fil sur les Ponts suspendus et Ponts à haubans.