Route du Paradis… suite du sujet Agadir Maroc

27/03/2010 à 14:13

nunien44

Voici une suite de mes photos au Maroc, le circuit en montagne pour la vallée du Paradis.

Il faut savoir qu'habituellement ce lieux déjà fort beau n'est pas doté d'autant de végétation et de cours d'eau. Ayant plu énormément en décembre et janvier, le décor était totalement métamorphosé à la grande surprise des Marocain et de mon père qui y va généralement 4 fois par ans depuis 6 ans déjà... J'ai donc eu beaucoup de chance!!

Sur cette série de photos vous pouvez voir le circuit à peu près dans l'ordre de la montée dans la montagne le long de cours d'eau en passant par un petit bistrot et des plaines fleuries jusqu'à la cascade d'Immouzzer qui habituellement n'a que très peu d'eau... puis en redescendant sur la côte pour rejoindre Agadir...

27/03/2010 à 14:19

zaia

salut

superbes photos nunien :)
27/03/2010 à 17:09

Fafa Débutante

Super photos Nunien
les couleurs , la lumière ... ça réchauffe !
Merci pour le voyage, très sympa !
27/03/2010 à 18:48

xX-When-Xx

Magnifique les photos ! !
Ca donne envie de vacances surtout :)
27/03/2010 à 19:04

jp80

Très joli reportage Nunien, je me suis régalé. En premier lieu, merci pour les explications qui accompagnent tes photos, c'est toujours très plaisant d'avoir un peu de lecture pour se mettre dans l'ambiance. Ensuite, sur les photos, ça respire le soleil et la chaleur... Tu as su saisir les expressions des gens, et ça c'est magnifique (je pense notamment au monsieur versant le thé...).

On en veut encore, tu repars quand ? :p
27/03/2010 à 19:16

nunien44

merci JP !!

le monsieur versant le thé c'est mon père !!!

j'y retournerai dès que ce sera possible financièrement déjà...
27/03/2010 à 20:07

altahine

Super reportage, Nunien! Montagnes grandioses, chutes d'eau impressionnantes, lumières éclatantes... ça donne envie tout ça!
28/03/2010 à 08:49

alex81

Ca donne vraiment envie de partir explorer des pays "chauds".Bravo!
28/03/2010 à 17:04

bidoo

wahou!! merci nunien pour ce voyage
tes photos sont superbes