Sable, plage et prises de vues

30/08/2011 à 21:31

Rider_25

Bonjour à tous, je voudrais vous faire partager ces quelques clichés pris pendant mes vacances, vos remarques et conseils sont les bienvenus !













Voilà =)
31/08/2011 à 15:36

gasner

Hi. Tu as été à Hossegor quand ?

J'ai une grande préférence pour la première photo. Mais il me semble que la photo soit trop compressée donc la qualité est moindre.

Pour la seconde photo la règle des 1/3 n'est pas respectée et le vignetage dérange un peu.
31/08/2011 à 22:03

Rider_25

@gasner : Oui j'ai été en Juillet pour les vacances, le feu d'artifice et le surf :D J'pense ausssi qu'elle soit un peut trop compressée, ok pour la seconde j'm'en souviendrais à l'avenir :)

@ouiouiphoto : Après ta remarque c'est vrai qu'il est un peut top présent ce rondin tout moche :/ et si pour la troisième j'avais un trépied mais c'est la pose ongue qui fais "bougé" avec le mouvement du feu d'artifice, une durée d'expo. trop longue peut-être ? !
01/09/2011 à 21:09

TiZef

les 3 sont floues, dommage pour la 2. Quant au feu d'artifices, super chaud à réussir, et là, bah ça ne l'est pas selon moi. Mais pas de souci, il y a de quoi faire avec ton pana, c'est un super bridge ;)