Séjour à Pralognan la vanoise

22/02/2013 à 14:15

seahawk64

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de photos, donc pour mon premier séjour à Pralognan voici quelques clichés
J'espere qu'ils vous plairont

1


2


3


Merci pour vos futurs commentaires et remarques
24/02/2013 à 11:09

elaith64

bonjour Seahawk :
1-La plus jolie de ta série dommage que le refuge ou la cabane ne soit plus excentré sinon j'adore c'est manière de chipoté  :D
2- les couleurs sont très belle mais j'accroche pas la compo, je la trouve trop sérré
3- Très jolie mais la couleur orangé du ciel me gene, mais je me doute que u ne pouvait faire autrement
Je suis curieux de savoir si tu as utilisé un polarisant ou juste boosté la couleur du ciel en PT ?  
24/02/2013 à 11:11

Dalt

La 1 retoient mon interet, regret est que le bas soit un peu "sombre", mais fort jolie !
25/02/2013 à 20:10

nathouphotos

Je suis vraiment attiré par ta dernière photo, aux couleurs assez inabituelles pour un paysge neigeux mais je regrette en revnche que tu es plcé l petite mison u centre sur ton premier cliché… ;) beau boulot
25/02/2013 à 20:58

Mougne

Les couleurs sont vraiment très belles sur les 3 clichés. Bravo.
27/02/2013 à 13:03

seahawk64

Merci pour vos coms, pour la 1,  j'ai fait d'autres photos en excentrant la cabane sur la gauche je trouve qu' avec la pente la cabane parait tassée , sur la droite de nombreuses choses viennent polluer la photo (piste tres nombreux skieurs, bannieres, remonte pente) et en me déplacant la zone d'ombre est trop importante sur la neige. Voila mais effectivement je pense aussi que c'est le point négatf de la photo . Pour la 3 c'est un photo HDR ce qui m'a permi d'emplifier la couleur du ciel 
Encore merci à vous de vous interesser à mes photos
27/02/2013 à 13:40

laurent62

Belle série. Une préfèrence pour la 1