Sentier en sous-bois - n&b

13/11/2011 à 19:06

Jean69

Bonjour, l'apect gris correspond au temps qu'il faisait ce jour-là ; alors voilà :direction poubelle, coin perdu du DD, … ?

16/11/2011 à 17:13

levarwest

c'est dommage effectivement avec les belles couleurs que doivent avoir les feuilles ;(
16/11/2011 à 19:07

altahine

Oui, ça mériterait d'être vu en couleurs, d'autant qu'à mon goût ton N&B manque un peu de contrastes, alors…
16/11/2011 à 20:26

eki

Il manque quelque chose, mais je ne sais quoi !  

Si tu a la couleur c'est avec plaisir pour comparer !
16/11/2011 à 21:52

Jean69

Merci pour les retours - je crois que ce qui manque, Eki, c'est du soleil, voire une présence au bout du sentier. Et des feuiles nettes.
Nos : photo jpeg
altahine : j'ai essayé un nb pas contrasté - loupé il aurait sans doute fallu mais je cherchais quelque chose de gris, une sorte de fn d'automne triste qui contraste avec le rond lumineux du fond.
Oui je sais je me prends la tête.
Accessoirement  voici la couleur, un peu contrastée, mais vu les photos d'automne habituelles, j'ai conqidéré qu'en couleur bof.


17/11/2011 à 21:48

pdk

J'aime bien la version couleur, on sent beaucoup mieux la profondeur et pour le coup, c'est plus expressif. Maintenant, je laisse le pourquoi de mes impressions aux membres expérimentés.
Mais bravo :)
21/11/2011 à 07:54

Novo

lol suis pas encore un membre expérimenté ^^ ! J'ai eu l'occasion de faire pas mal de test en extérieur, notamment là où il y avait de beaux tapis de feuilles. je crois que ce qui dessert ton NB c'est le grand nombre de détails et donc la perte de contraste qu'il engendre. Mais peut-être qu'en jouant avec la balance des blancs… Pour le reste les précédents ont déjà beaucoup dit ;) !
21/11/2011 à 21:39

Jean69

Merci. J'ai essayé avec le nb une espèce de fouillis qui ne s'achève qu'avec la trouée au bout du chemin. Bon. fallait essayer. Va peut-être falloir y retourner en fait.
01/02/2012 à 10:44

josee51

bonjour, voila j'aime bien me balader en foret, voila mon chemin emprunté.
03/02/2012 à 10:33

josee51

nijathys a écrit :

Josee tu es sur le fil de Jean69, il serait gentil d'ouvrir ton propre topic pour soumettre tes photos à la critique, le partage de fil est soumis à l'invitation de celui qui créer le topic.    :P


josée
merçi du conseil,c'est sympa. :)