Série dans les champs

19/10/2015 à 21:20

Arnaud Dos Santos

Bonjour à tous,

Absent du site presque tout le week-end, j'ai eu le temps de faire une petite balade hier, (il faisait pas trop moche dans le nord :D)

Comme d'hab, appareil sous la main j'ai pris quelques clichés dont certains sont "montrables" et j'aimerais vos avis.

Encore des vues de prés/champs que j'affectionne… Toujours à une heure ou la lumière est intéressante…

Ma préférence va à la 3ème, mais je peut encore modifier des choses en PT pour les 3 si vous avez des suggestions !

(Lors de cette sortie je me suis essayé à la proxiphoto donc si le cœur vous en dit j'ouvre un fil dédié dans la section macro ;))

A vot' bon cœur ! :D

19/10/2015 à 22:10

JA_Martin

Belle ambiance. J'aime la 2 et la 3. La dernière me plaît, pourtant au début les arbres coupés me gênaient un peu, mais finalement, ça crée une certaine dynamique. La clôture, qui va dans le même sens, vient accentuer cette dynamique…
Pour la 1, je trouve que l'avant plan est trop présent à mon goût.
Donc, de quel coin du pays des Ch'tis ?
20/10/2015 à 09:24

photoc

oui un peu trop d'herbe sur la 1 
la 2 est ma préférée en te décalant sur la gauche tu pouvais placer le soleil sur la ligne tiers
la 3 est sympa avec ce piquet en premier plan et la ligne d'arbres nous mène au fond de l'image qui à son charme avec ses couleurs d'automne 
21/10/2015 à 15:15

Arnaud Dos Santos

photoc a écrit :

oui un peu trop d'herbe sur la 1 
la 2 est ma préférée en te décalant sur la gauche tu pouvais placer le soleil sur la ligne tiers
la 3 est sympa avec ce piquet en premier plan et la ligne d'arbres nous mène au fond de l'image qui à son charme avec ses couleurs d'automne 

Merci à tout les deux pour vos commentaires,

Photoc pour la deux tu veux dire en tournant ma tête ? Parce que si je me décale à gauche je tombe à l'eau :P
21/10/2015 à 19:10

photoc

oui en tournant la tête ou le buste si tu es assez souple,  car je ne voudrais pas être responsable de ta noyade ;(