Série de nuages de ce matin

06/04/2012 à 00:51

Steacy_06

Bonjour à tous, je propose une courte série de nuages pris ce matin.
Bon normalement :-s, j'ai fais super attention au bruit alors dites moi ce que vous en pensez ;)

1)

2)

3)
06/04/2012 à 07:54

Cardman

Pas de problème dans ta gestion du bruit !  Par contre, je trouve tes photos étrangement contrastées, de mon côté c'est très agressif… ça passe comment sur ton écran ?
Côté photo, une préférence pour la dernière et la première ne me parle pas beaucoup, désolé.
06/04/2012 à 11:51

Ryki

Bonjour,

Effectivement, certaines parties des nuages (ce qui est la difficulté dans cet exercice soit dit en passant) sont crâmées.

La 2 reste celle que je préfère :).
06/04/2012 à 13:10

Steacy_06

Bonjour, Cardman, sur mon écran c'est vrai que les contrastes sont très marqués surtout sur la 1, et il n'y a pas de problème pour ta préférence, au moins il en a une qui te plait :)
Ryki, quand on dit " cramés " ça veut dire trop contrasté ? Moi aussi la 2 est celle que je préfère ;)
06/04/2012 à 14:50

paced

Jolis clichés mais j'accroche plus sur la deux et la trois  . Pour la trois as tu essayé de la transformer en 16/9ème ?
J'ai essayé ,ca rend pas trop mal ( mais ce n'est mon avis personnel, que tu n'est pas obligé de partager   :D  )  
06/04/2012 à 15:13

Steacy_06

Merci Paced :) Non j'ai pas essayer parce que je ne sais pas comment on fait :|
06/04/2012 à 19:08

paced

Steacy_06 a écrit :

Merci Paced :) Non j'ai pas essayer parce que je ne sais pas comment on fait :|

Si tu permets je vais te poster ta photo revisité. tu l'enlève quand tu veux   :D Il te suffit de changer le cadrage avec un logiciel photo.

06/04/2012 à 19:17

Steacy_06

Ah ouais c'est pas mal comme ça, ça fais plus paysage. Ne perds elle pas un peu de netteté ? :-t Ou alors c'est la taille qui fait cet effet …
Non il n'y a pas de problème au fait que tu postes ma photo revisité, au contraire
06/04/2012 à 19:45

paced

Steacy_06 a écrit :

Ah ouais c'est pas mal comme ça, ça fais plus paysage. Ne perds elle pas un peu de netteté ? :-t Ou alors c'est la taille qui fait cet effet …
Non il n'y a pas de problème au fait que tu postes ma photo revisité, au contraire

Oui c'est la taille,je l'ai laissé à la taille que tu lui avait donné. Maintenant toi tu peut faire la même chose en gardant une meilleure    taille. grâce à l'original . Continue tu fais déjà de belles photos . :D
06/04/2012 à 21:00

Steacy_06

Ah d'accord je vais essayer alors parce que c'est vrai qu'elle est mieux comme ça :-y
Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant :D

Bonne soirée