07/11/2014 à 17:58
Bonsoir !
En allant chez une amie j'ai vu ce champignon en plein milieu du jardin !
Bien entendu il m'a appelé ! (heureusement que j'avais mon APN !)
J'ai essayé de faire attention à la composition etc alors à vos avis ! ;)
07/11/2014 à 18:24
C'est très joli, l'ambiance général de la photo avec des couleurs douces et un super piqué sur le champi !
Maintenant 2 choses me gênent plus ou moins :
- Tu aurait pu te placer encore plus près du sol, cela t'aurais permis d'avoir un premier plan flou et ça aurait plus isoler le sujet du reste de l'image. En plus ici tu est en légère plage ! :)
- Tu aurait pu ouvrir plus pour avoir une pdc plus faible et donc pour mieux isoler ton sujet aussi.
Mais sinon c'est vraiment top. Je pense qu'avec les deux point ci dessus ça aurait fais une super photo mais ce n'est que mon avis ! ;)
07/11/2014 à 18:30
un truc à essayer (bien que j'y pense jamais moi-même), mettre un coup de pulvérisateur d'eau sur la scène pour créer une rosée, voire des reflets ou un bokeh sympa
07/11/2014 à 23:20
@Jojosurf : merci beaucoup !
J'avoue j'ai fais ma chochotte le sol était bien mouillé mais j'aurais bien voulu me mettre a ras le sol…
Pour la Pdc il me semblait être à la plus grande ouverture… (après je travaille en priorité ouverture…)
S'il est toujours là le champignon je re testerai volontiers ! ;) Encore merci ca fais plaisir ! :D
@cortomaltese91 : Bonne idée à tester si le pipignon est toujours là ! ;) et si j'y pense aussi !
08/11/2014 à 09:52
Simple et efficace (d'accord sur le manque de fond trop "net"