25/05/2011 à 18:44
AnthonyN
Bonsoir à tous ! Je viens une nouvelle fois partager une PDV prise au bord de mer ! Pourquoi aller là bas ? Car c'est beau, calme, à l'écart de la ville, il n'y a pas un bruit, la vue y est magnifique, quand on se retourne on voit quelques lapins passer furtivement, ainsi que des renards. Bref, c'est un petit coin très sympa et qui permet de s'évader…
Pour la photo (déjà postée dans la photo du jour), j'ai procédé comme suit : 1/3 de mer, 2/3 de ciel, la "brindille" sur le tiers inférieur gauche, et le soleil sur le tiers inférieur droit. J'ai ouvert à f/2.8 pour avoir le coucher de soleil flouté, et ainsi faire la mise au point sur la brindille au premier plan. 1/640s car il y avait beaucoup beaucoup de vent !
Exifs : Vitesse : 1/640s - Ouverture : f/2.5 - ISO : 80
A vos critiques !
Bonne soirée à tous,
Anthony
Pour la photo (déjà postée dans la photo du jour), j'ai procédé comme suit : 1/3 de mer, 2/3 de ciel, la "brindille" sur le tiers inférieur gauche, et le soleil sur le tiers inférieur droit. J'ai ouvert à f/2.8 pour avoir le coucher de soleil flouté, et ainsi faire la mise au point sur la brindille au premier plan. 1/640s car il y avait beaucoup beaucoup de vent !
Exifs : Vitesse : 1/640s - Ouverture : f/2.5 - ISO : 80
A vos critiques !
Bonne soirée à tous,
Anthony