Si vous êtes du NORD, cette photo est pour vous

06/01/2013 à 19:37

Tones

Bonjour Pixies, Je voudrais partager un peu de soleil que nous avons ici gratuitement  :D parfois trop car il est difficile de prendre des photos avec tant de lumière  :@( regarder et profiter de la chaleur de l'été en hiver dans le sud :-y
Ah bon, le temps pour la crème solaire :-w

06/01/2013 à 19:43

mikzevik

je te rejoins quand tu dis que la lumière est très dure, puis l'horizon n'est pas droit (ta photo est arrondie ?) et enfin, le tout semble assez vide et sans point fort. (en dehors de l'eau transparente, mais ça on connaît tous, même quand on vient du nord)…la mer du nord et la manche n'ont rien à envier à la méditérranée, chez nous l'eau bouge, l'eau est viavante, elle avance, elle recule, elle s'énerve, elle se calme, y'a du poisson dedans et les plages ne sont pas bétonnées mais plutôt assez vierges et naturelles…  :D :D :D
06/01/2013 à 22:46

Tones

Saut mikzevik, à 18mm sur mon 18/200mm nikkor le horizon est arrondi  :( mon idée quand j'ai pris la photo était de montrer la clarté de la mer et comment le littoral rejoint la mer, ok il ya des villas qui gâchent la vue, mais la priorité était de montrer la grandeur du sud en hiver, et de ne pas chercher un point d'intérêt sur ​​cette photo ,pourtant dans cette coin il ya beaucoup, cela a été pris dans le but de le titre, le soleil, le ciel bleu, la mer, et la beauté de cette région en hiver, la Méditerranée peut montrer ainsi à quel point la mer peut être cruel aussi en hiver :-y
Dans ma vie de chauffeur de camion je passer le Manche x fois, un mer triste et aussi méchant :@(