Photo sympa !
J'aime bien l'espèce "d'écho" à la forme du rocher qu'on retrouve dans les nuages, sur la même ligne horizontale.
Niveau cadrage, j'essaierais en 16/9, histoire d'enlever un peu le haut du ciel qui n'apporte pas grand chose je trouve. A propos, il y a une petite tache grise dans le ciel, probablement une poussière sur le capteur, en tout cas ça y ressemble (sur ton image en 900x550, et en partant du coin en haut à gauche, elle est à 550 à droite et 120 en bas…)
Et pour pinailler sur ce cadrage, on pourrait faire partir la séparation galets/mer exactement dans le coin en bas à droite avec un tout petit recadrage.
Le principal défaut (léger, hein ! encore une fois c'est une image plutôt sympa !) que je verrais à cette photo, c'est une sous-exposition qui me semble être à l'origine des ombres bouchées déjà évoquées par @Dimz; si tu regardes l'histogramme de ton image, tu vois qu'il est franchement dans la moitié gauche, et carrément entre 200 et 255 (les hautes lumières) il n'y a pratiquement plus aucun pixel ! Si j'en crois les exifs, tu es en mode "manuel" ? Perso je pense que c'est inutilement compliqué, mais ce n'est pas le lieu pour rouvrir cet éternel débat :). Quoi qu'il en soit, même en mode manuel, tu as dans ton viseur un indicateur d'exposition qui te montre ce que ton appareil pense de tes réglages, par rapport à ce qu'il ferait lui tout seul s'il appliquait ses automatismes. Ca peut te donner un indice, quand tu shootes en manuel, d'un risque de sur ou sous exposition. Et surtout, après avoir fait ta photo, tu peux visualiser immédiatement le résultat, et même si la luminosité ambiante ou la pauvre qualité de l'écran fait que tu ne vois pas très bien l'image, tu peux dans tous les cas faire afficher l'histogramme et là tu vois tout de suite s'il est bien ou mal placé… et tu peux refaire ta photo en choisissant un réglage différent pour qu'elle soit plus ou moins exposée que celle que tu viens de faire.
Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, voilà une petite proposition qui résume tout ce que je viens de dire :D
Cadrage 16/9, légère découpe à droite, renforcement de la lumière pour simuler une exposition plus forte (et j'ai ensuite remonté les tons sombres pour essayer de rattraper les noirs vraiment bouchés du rocher); plus suppression de la tache de la poussière capteur (et aussi du petit voilier blanc juste à gauche du rocher qui attirait mon oeil à chaque fois, mais ça c'est vraiment du pinaillage…).
Bien sûr tout ça fait rapidement sur ta petite image format forum, ça ne vaut évidemment pas ce qu'on pourrait obtenir en travaillant sur ta grande image d'origine… mais c'est pour montrer l'idée !