18/08/2011 à 16:19
Riri
Plouf, plouf… En 1 jour j'ai commenté 2 photos sur des paysages en ombres chinoises (amoun ici, et picturestyle la), et apres coup je me suis posé des questions sur la justesse de mes commentaires… Quand la theorie vous semble ainsi quelque peu douteuse, que faire ? Rien de telle que la methode experimental, et en consequence, mettre en pratique… Ce que j'ai donc fait aussitot que le soleil commencait a decliner.
Je partage le resultat, ouvert aux critiques bien sur… La bande noire etait importante dans les clichés que j'ai commenté, et je voulais donc la reduire au strict minimum, presqu'un fil en fait. Finalement, l'oeil dans le viseur je la trouvais plus pertinente en la reduisant certe, mais en la laissant tout de meme un peu presente. Je trouve le resultat plutot convaincant, mais je voulais le soummettre a la critique de tous pour verifier par rapport a une palette de gout elargie ^^
A vos critiques donc
gyeongsan par lunecoree, sur Flickr
Je partage le resultat, ouvert aux critiques bien sur… La bande noire etait importante dans les clichés que j'ai commenté, et je voulais donc la reduire au strict minimum, presqu'un fil en fait. Finalement, l'oeil dans le viseur je la trouvais plus pertinente en la reduisant certe, mais en la laissant tout de meme un peu presente. Je trouve le resultat plutot convaincant, mais je voulais le soummettre a la critique de tous pour verifier par rapport a une palette de gout elargie ^^
A vos critiques donc
gyeongsan par lunecoree, sur Flickr