25/08/2013 à 00:13
J'aurais besoin d'avis sur cette photo, il y a une chose qui me gene, mais quoi ? je sait pas peut etre trop sombre, pas assez de silouhette je sait pas.
neanmoin j'aime quand meme cette photo et je vous la partage pour avoir vos avis deçus.Par contre niveau compression je crois j'ai un peu merdé
25/08/2013 à 02:58
Bonjour,
je suis en effet pas tres charme par cette photo… Pour moi les couleurs su ciel sont trop surrealistes pour moi. alors cela fait un style d'apocalypse mais je n'en suis pas fan.
25/08/2013 à 11:26
Les couchers de soleil peuvent être incroyables niveau lumière ! Ici, ce qui gène la composition et l'idée principale, c'est que la tête de la silhouette est placé devant une zone assez sombre. Cela aurait mieux valu la placer devant une zone plus claire pour bien contraster avec l'ombre chinoise.
26/08/2013 à 20:54
merci pour vos message, concernant la couleur le ciel etait belle et bien comme ça, en ce qui concerne la silhouette un poil a gauche dans la lumiere aurait été mieux c'est vrai
26/08/2013 à 21:13
pour moi les couleurs vont bien mais c'est l'idée du contre jour qui est étrange, car tu as recadrer ta photo du coup la silouhette est completement exentré. et le contre jour pas vraiment bien assumé, c'est dommage ce ciel est si beau
27/08/2013 à 10:57
Complétement d'accord avec Solex. Le ciel est top pour moi, et la silhouette aurait très bien fonctionné si le haut de la tête s'était détachée du fond.
Bref, bonne idée, mais la réalisation pêche un peu.
J'ai tenté un éclaircissement en PT :
Avec de bons outils tu dois pouvoir faire quelque chose.
27/08/2013 à 21:56
Merci @jeep63 d'avoir pris quelque minute pour la retouche.
Effectivement c'est vrai que sa change l'aspect de la photo et du coup j'essayerais sur ma photo ;) merci