03/06/2012 à 12:20
Bonjour à tous,
Aujourd'hui une petite photo de paysage, chose que je n'ai malheureusement pas assez l'occasion de pratiquer. Donc ce sera une simple prairie que j'ai essayer de mettre en valeur.
Qu'en pensez-vous ?
03/06/2012 à 15:31
J'aime bien l'aharmonie des couleurs.
Ce qui me gêne le plus, c'est l'impression de "penchitude". Bien que ça doit être la colline qui doit être ainsi j'imagine.
03/06/2012 à 16:23
J'aime bien !
L'effet grand-angle sur le ciel est sympa (il aurait peut-être même mérité d'être encore plus marqué).
Les couleurs très saturé vont bien à cette image.
Pourtant, j'aurais (mais c'est vraiment vraiment du chipotage) peut-être un peu plus décadré sur la droite, histoire de centré un poile plus tes arbre pour remplir ce côté droit qui semble un peu vide.
03/06/2012 à 16:42
beef a écrit :
J'aime bien l'aharmonie des couleurs.
Ce qui me gêne le plus, c'est l'impression de "penchitude". Bien que ça doit être la colline qui doit être ainsi j'imagine.
Merci pour ton avis :)
Pour l'impression de "penchitude" ( ;) ) c'est effectivement la prairie qui est comme ça. J'ai donc pris le partis de jouer avec cette courbe mais je peux facilement comprendre que cela gène.
Darth a écrit :
J'aime bien !
L'effet grand-angle sur le ciel est sympa (il aurait peut-être même mérité d'être encore plus marqué).
Les couleurs très saturé vont bien à cette image.
Pourtant, j'aurais (mais c'est vraiment vraiment du chipotage) peut-être un peu plus décadré sur la droite, histoire de centré un poile plus tes arbre pour remplir ce côté droit qui semble un peu vide.
Argh… ça me fait râler. Pourquoi ? Ben parce que j'ai hésiter à cadrer légèrement plus à gauche et j'ai hésité à passer mon objo de 20mm à 17mm.
Du coup ton commentaire n'en est que plus vrai.
Merci en tous cas :-y
03/06/2012 à 16:44
Content de voir qu'au final on a eu la même idée.
Les grands esprits se rencontrent ! ;)
05/07/2012 à 22:04
Yep sauf que j'aurais pas du hésiter mais le faire !
En tous cas en A2 ( petit essai calibrage écran et PT ) ça le fait bien :)
05/07/2012 à 22:07
Très jolie, j'adore ! :-y
06/07/2012 à 19:07
Merci pour ton avis michael :-y
07/07/2012 à 08:22
Merci Nos :)
T'inquiète, moi aussi comme Darth… moi aussi !