24/06/2012 à 14:53
Voilà ma première photo sur ce site, prise l'hiver dernier. Je me suis levé très tôt pour faire cette image, qui vous plait je l'espère.
24/06/2012 à 15:42
Bonjour,
Elle me plait bien ta photo. Ce n'est que l'oeil d'une débutante qui, techniquement n'y connait pas encore grand chose, mais j'aime beaucoup la composition et cette couleur jaune/orange qui donne une ambiance particulière, j'imagine l'odeur de la brume matinale emmitouflée dans ma grosse écharpe en laine. J'aurais peut être rajouté un peu de matière et de contraste.
24/06/2012 à 16:08
Didi_92 : Ce n'est pas la lune, mais le soleil. Merci pour ton appréciation.
Tifouille : Il faisait bien froid, je suis content que tu arrives à ressentir ça sur ma photo. C'est un plaisir que d'avoir des compliments, bien que j'imagine volontiers que mes prochaines photos ne seront peut-être pas aussi appréciées. J'ai bien choisi celle-là avant de la poster.
24/06/2012 à 16:40
Comme les autres, j'apprécie vraiment le contre jour et la couleur ici. Il y a une véritable ambiance qui se dégage de ton cliché, bravo.
24/06/2012 à 16:58
Belle photo, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage !
Pour chipoter, je trouve le nuage un peu trop présent, mais tu n'y pouvait rien :P !
Bravo :-w !
25/06/2012 à 13:23
J'avais une photo avec moins du nuages, mais le soleil était bien trop fort, on ne voyait pas ce rond parfait qu'il dessine là.