Sortie photo sur l'île d'Ouessant

12/02/2013 à 21:18

pacific

L'île d'Ouessant me tente vraiment de trop, je regarde pour y aller 2 ou 3 jours. En plus ça servira de repérage pour le stage de novembre avec Alexandre Deschaumes.
Des amateurs ?
13/02/2013 à 16:34

pacific

Comme j'ai lancé la proposition je reviens dessus. J'attends confirmation pour l'hôtel (http ://www.hotel-fromveur.fr) et ce sera bouclé. Je prends le bateau au Conquet samedi 16  le matin à 9h45 (traversée d'une heure) et retour lundi à 16h30 arrivée au Conquet vers 17h30 (fin du voyage).
je pense que ce sera une petite sortie photo très sympa, l'île est vraiement magnifique et côté photo ça ne devrait pas être décevant.
13/02/2013 à 18:09

altahine

Chouette projet Pacific, si j'étais dans le coin ça m'aurait bien tenté, encore que revenir en fin de journée le lundi n'aurait pas été facile à gérer par rapport à mes obligations de service professionnel.
J'espère que tu auras des compagnons de voyage pour qu'on puisse comparer vos visions de l'île,mais sinon on se "contentera" ;) des tiennes, et je suis sûre que ça va être fort bon, comme d'hab.
Bon week end !
13/02/2013 à 18:37

pacific

altahine a écrit :

Chouette projet Pacific, si j'étais dans le coin ça m'aurait bien tenté, encore que revenir en fin de journée le lundi n'aurait pas été facile à gérer par rapport à mes obligations de service professionnel.
J'espère que tu auras des compagnons de voyage pour qu'on puisse comparer vos visions de l'île,mais sinon on se "contentera" ;) des tiennes, et je suis sûre que ça va être fort bon, comme d'hab.
Bon week end !

Merci altahine, je ferai mon possible ;).