26/08/2012 à 11:31
En Normandie, il y a du soleil, il y a des nuages, il y a de la pluie, et quand tout ça fonctionne ensemble aux aurores, c'est chouette pour les photos ^^
Pour le matériel :
Boitier : EOS 30D (le meilleur boitier au monde ^^)
Objectif : Helios 44-2 (le meilleur objectif au monde ^^)
Et vous vous pouvez critiquer comme bon vous semble, vu que, meme avec du matériel parfait, ce ne sont pas les meilleurs photos du monde ^^
1) Arc-en-Ciel, Droite
Exposition0,003 sec (1/400)Vitesse ISO200
2)Détail en Lumière
Exposition1/3200 secOuverturef/0.0Longueur focale0 mmVitesse ISO200
3)Campagne
Exposition1/5000 secOuverturef/0.0Longueur focale0 mmVitesse ISO200
26/08/2012 à 11:35
La deuxième est énorme, elle fait apocalyspe, c'est flippant ^^ Par contre j'arrive pas a identifier le truc en bas a droite, ca me gène un peu, alors qu'au fond, j'aime bien qu'il soit là, avec les rayons de soleil qui dirigent bien l'oeil dessus !
26/08/2012 à 12:02
joli ! pour moi aussi la un et la deux +++, en fait les trois sont réussit. bravo
06/09/2012 à 00:01
La dernière me fait quelque chose. Dans le cas idéal, j'aurais vu un ciel bien menaçant partout (quitte à boucher le petit coin de ciel bleu). Lumière formidable, cadrage impecc'… Je suis fan :)
06/09/2012 à 09:05
C'est sublime, Riri !
Encore ton fameux HDRiri, non ? :D
En tous cas ton pt fait merveille !
Sinon comme Jonathan, le coin de ciel bleu de la dernière me gêne un peu : amené différemment, il aurait pu avoir un sens, mais là il semble plus être là par hasard, et du coup dépare avec le côté pictural du reste de la scène.
06/09/2012 à 09:11
salut de tres beaux clichés , comme jonathan ce petit coin de ciel bleu .
06/09/2012 à 09:30
Et bien riri, j'ai l'impression que ton style de photo a bien évolué !
Elles sont les 3 très belles, une préférence pour la 2ème en effet, mais je regrette un ppeu le manque de naturel de la retouche. Maintenant c'est un style, et la photo est très bien retouchée.
En tout cas, je suis normande d'origine, et j'ai quittée la normandie que je ne trouvait pas jolie a mon gout, pour aller à la montagne, mais tu me ferais presque regretter mon choix !
J'ai surtout en mémoire la photo de rouen que tu avais prise depuis les hauteur avec un troupeaux de mouton (je suis rouennaise), je te préferais dans ce style là pour ma part, cette photo était magnifique !
Bravo pour ton travail en tout cas, dans les 2 styles, le travaille est de qualité !
06/09/2012 à 09:51
J'aime beaucoup ce que tu as réussi à tirer de ton matériel parfait.